Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ouais mais y en a tellement que je sais pas le quel choisir (Un pote a la R4i-SDHC esse un bon choix ?)

 

:reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:

 

Des fois on se demande pourquoi on communique,

topic après topic, post après post... ?!

 

Les R4i Sont à éviter ABSO-LU-MENT :snif:

 

Pour le reste, tu as les linkers précisé en première page, l'as-tu lue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est drôle de voir qu'il y a tjs des disputes entre alfadir et bitonio mais comme dirait Isafeps, pour nous les mômans, ça n'aide pas !!

Alors voilà, petite question substancielle : Y a-t-il des sites où l'on vend des Acekard 2i (et oui, j'en ai marre alors j'ai décidé de prendre celle-ci...trop de choix tue le choix) avec carte mémoire.

J'avais (il y a longtemps) acheté une dsone et ils faisaient des packs. Si je comprends bien, sur le site metashop, ils ne vendent que le linker sans carte mémoire. Et d'ailleurs, on met quoi comme carte ? (micro sd ?)

Merci d'avance pour votre aide, et par pitié, ce ne sont que des linkers !! alors peaaace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est drôle de voir qu'il y a tjs des disputes entre alfadir et bitonio mais comme dirait Isafeps, pour nous les mômans, ça n'aide pas !!

Alors voilà, petite question substancielle : Y a-t-il des sites où l'on vend des Acekard 2i (et oui, j'en ai marre alors j'ai décidé de prendre celle-ci...trop de choix tue le choix) avec carte mémoire.

J'avais (il y a longtemps) acheté une dsone et ils faisaient des packs. Si je comprends bien, sur le site metashop, ils ne vendent que le linker sans carte mémoire. Et d'ailleurs, on met quoi comme carte ? (micro sd ?)

Merci d'avance pour votre aide, et par pitié, ce ne sont que des linkers !! alors peaaace !

 

Hello,

tu peux poser toutes ces questions sur metashop

ils vendent des packs, c'est à dire qu'ils fournissent les microSD sans problème

et ils vendent également les acekard 2i et autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs beaucoup devraient se dépècher, car on ne sait pas

encore combien de temps il reste avant que les linkers soient déclarés ou non illégaux sur le sol Français...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est vraiment gavant de voir qu'il y'a trop de choix... j'ai lu une tonne de page sur le sujet et je sais toujour pas quel linker prendre...

 

J'hesite entre le DSTTi (pour sa qualite de fabrication, mais le fait qu'il ne gere pas les dossier me gave...), l'EZ Flash Vi (me parait vraiment cool celui la... je sais pas si il gere les dossiers, qu'il peut se mettre a jour au cas ou je changerais de firmware de Dsi, etc...), ou encore le fameux iEDGE que je sais pas quand il va sortir...

 

Je sais pas pourquoi l'EZ Flash Vi me tente bien mais je vois pas trop ce nom revenir sur le forum donc ca m'embete un peu, a croire que presque personne ne l'a...

 

Franchement je pense que les criteres qu'il me faut c:

- qualite de fabrication (c important)

- mise a jour possible (en gros marche sur toutes les ds, que ce soit ds, ds lite ou dsi, tout firmware actuel et a venir)

- support des dossier pour classer (je suis un mec ordonner)

 

voila, avec ces 3 criteres je pense que l'EZ Flash Vi ou l'iEDGE m'irai me je sais pas si je peux encore attendre longtemp...

 

merci de m'eclairer dans la derniere ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...