Gtotof Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut si t'as un peu d'tune je te conseille vivement de prendre une supercard Dstwo, c'est 1 peu plus cher mais drôlement plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiser31 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai une supercard two qui marche super bien grace au tuto du site mais j'ai également une r4i 3ds v4.5 (malgrès vos conseil) que je veux essayer sur DSL. Y a t il un tuto qui explique ce qu'il faut sur la micro sd pour que celà fonctionne sur dsl ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batti68 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut Noël approche Je souhaite acheter la console 2DS a mon fils et pouvoir grâce à un linker compatible lire les roms 3DS sur la 2DS Lequel choisir? R4i SDHC Silver-Nouvelle R4isdhc version d'argent? R4I Gold 3DS Version luxe Linker Gateway 3DS Tant que j'y suis quel version kernel dois je telecharger? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut, N'ayant pas de retour sur la 2DS, je ne suis pas certain qu'un linker 3DS puisse fonctionner sur cette nouvelle console. En effet, les linkers actuels, exploitent une faille présente sur les versions 4.5 du firmware 3DS. Les 2DS sont plus récentes, je pense donc que leur firmware aussi. Sinon, pour la 3DS (en 4.5 max), Gateway sans hésiter. Pour le moment, c'est le meilleur. Les autres n'étant que des clones de leur première version. Avec les limitations que cela engendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je pense que ce serait bien que nous puissions mettre les site situé en France sur ce sujet. Le mien : *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je pense que ce serait bien que nous puissions mettre les site situé en France sur ce sujet. Le mien : *** Sauf que t'es non seulement hors charte, mais hors la loi en faisant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Désolé d'être rabat-joie, mais il est toujours interdit de vendre des linkers en France. Nous pouvons conseiller sur tel ou telle marque mais pas plus. Ensuite avec Google c'es très simple de trouver son produit. Petite précision Metashop, notre site partenaire, ne vends pas de linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut,le linker sky3ds et linker sky3ds+ sont toujours compatibles avec le dernière version 11.0.0-33, pourquoi il nous faut mettre à jour la 3ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeticia-te Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 les linkers Sky3ds+/plus est sky3ds support tous les jeux3ds sur tous version de la console,inclus la dernière version V11.2.0-35, la carte Gateway a l'avantage pour émulateur, et les carte R4 pouvent jouer tous les jeuxDS/DSI, la boutique JVmonde a expliqué très clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant