Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'avoir une DSi et je souhaiterai trouvé un linker pour mon nouveau bébé :)

 

Après qques lectures, je me dirige vers une DSTwo Super Card ou une Cycle DSi (je ne trouve pas encore trop de retours sur ce linker).

 

Pouvez vous me donner votre avis compte tenu de ses critères :

- simple

- si possible emulation GBA et SNES (voir player)

- système de sauvegarde en permanence (je trouve ca terrible !)

 

Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Simple et DSTwo, je ne sais pas trop

Mais si tu veux jouer aux jeux GBA = c'est le seul à le faire!

 

C'est tout de suite plus simple pour choisir, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand sur les autres linkers, tu fais un soft reset,

d'autre propose un menu qui affiche plusieurs options,

comme sauvegarde en temps réel, pause, redémarrage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Aprés avoir fait beaucoup d'heures de recherche pour savoir quel linker etait le mieux pour moi (j'ai actuellement une ds normal mais si un jour elle me lache car elle est assez vieille je me dirigerai vers une dsi), je me retrouve avec le choix entre : l'Acekard 2i, la Supercard DS One ou bien la Supercard DS Two. Alors voila, comme vous avez tous l'air d'étre des pros ou du moins d'étre assez calés sur les linkers je vous demande votre avis. Lequel choisir sachant que je veux un linker pour jouer au jeux DS ou GBA (normal quoi... :) ), j'aimerai qu'il soit compatible avec tte les DS ulterieur à la DSi ( mais ca je crois que ts le sont..), simple à utiliser, rapide, qu'il n'y ait pas de bug de sauvegarde, que les mises à jours soient réguliéres et fonctionnent, qu'on puisse ranger les dossiers, que le graphique et le menu soient assez pratiques et esthétiques, niveau prix → raisonnable, et qu'il me dure longtemps, qu'il soit bien fabriquer, de bonne qualité, fiable... Un linker sûr quoi. A l'occasion, qu'on puisse ecouter des musiques ou lire des videos ou films sur la ds aussi. J'attends vos conseils pour qu'enfin je puisse ne plus hesiter. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre un peu d'espace dans des post, pour que ce soit plus lisible.

 

Et au vu de cette demande:

Lequel choisir sachant que je veux un linker pour jouer au jeux DS ou GBA (normal quoi... :) )

 

La réponse est: SuperCard DS Two, les autres cité étant incapable d'émulation GBA.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide et on n'peut plus clair, merci ^^.

Et si on enléve cette fonction, c'est a dire qu'en y reflechissant si je peux jouer aux jeux nds c'est le principale... les jeux GBA je peux m'en passer. Toutes les fonctions deja citées excepté l'émulation GBA, lequel devient le plus appropié? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les pages précédentes, je suis exactement dans le meme cas que "bousjerome".

 

Maintenant en lisant vos réponses:

 

Pour les films, si le ré-encodage ne te gène pas tu peut te tourner vers un Acekard 2i, une DS Onei ou un Ez Flash Vi.

 

Si tu veut utiliser directement tes Divx, il faudra ce tourner vers le DS Two.

 

Acekard 2i, un DS Onei ou un Ez Flash Vi... Vous nous conseillez lequel?

 

PS: desolé pour avoir tout exquiché sur les précédents posts, je suis nouvelle ici, c'etais mon tout premier post, mais j'apprends vite, je vais plus souvent penser à la barre d'espace et à la touche "Entrée" ;). Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour conseiller, il faut connaitre les gens,

les linkers proposent quasi tous la même chose

et quasi la même compatibilité...

 

Le plus vendu des trois est le Acekard 2i

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...