Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Achète toi une r4, ça marche sans encombres. Il y a des sites qui arnaquent ce qui ne s'y connaisse pas. Donc fait gaffe. Je peux te recommander ********.fr c'est un site français qui est sûr.

 

On ne peut pas donner de lien de 2 Linker EST MASCULIN! on dit un R4 et les R4 et les R4I sont prouvé pour etre de la merde! Sauf les R4 Genuine

Ca sent le BAN :lol:

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! n'achetez pas sur ce site R4 3DS R4i Carte R4 Revolution R4 DS 3D ne commander rien... revendeur pas sérieux.

:non:

 

On a pas le droit de donner des liens meme pour avertir le monde. Meta Games a deja son propre shop qui est http://metashop-fr.com/ Mais ne vend plus de Linker a cause de la lois ;)

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je voudrais offrir à ma nièce un linker qui permettrait de lire les jeux sur sa 3DS.

 

Je n'y connais pas grand chose en 3DS et encore moins en linker.

 

Si j'ai bien compris il n'y a pas encore de linker qui puisse lire les jeux 3DS mais d'autres linkers permettent de lire les jeux DS sur une 3DS.

 

J'aurai voulu savoir quel linker est le plus fiable et facile à utiliser (Installation, MàJ, ...) pour une 3DS ?

Autrement dit quel linker me conseilleriez-vous ?

 

Il y a tellement de messages dans ce fil de discussion que j'ai du mal à m'y retrouver.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète lui la Supercard DSTWO ! C'est la meilleure ! La meilleure qualité qui soit. Elle pourra jouer à tous les jeux, et regarder des films sans avoir à convertir les fichiers. Elle pourra aussi jouer aux jeux Gameboy Advance...

 

Elle est plus chère que les autres mais son prix justifie sa qualité autant d'un point de vue du matériel utilisé à sa fabrication que d'un point de vue fonctionnelle.

 

N'hésite pas et achète lui un linker de qualité si tu veux vraiment lui faire plaisir et lui faire un beau cadeau. En plus elles sont très robustes comparées aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète lui la Supercard DSTWO ! C'est la meilleure ! La meilleure qualité qui soit. Elle pourra jouer à tous les jeux, et regarder des films sans avoir à convertir les fichiers. Elle pourra aussi jouer aux jeux Gameboy Advance...

 

Elle est plus chère que les autres mais son prix justifie sa qualité autant d'un point de vue du matériel utilisé à sa fabrication que d'un point de vue fonctionnelle.

 

N'hésite pas et achète lui un linker de qualité si tu veux vraiment lui faire plaisir et lui faire un beau cadeau. En plus elles sont très robustes comparées aux autres.

 

Merci pour ta réponse.

 

Pourrais-tu me dire où me procurer ce linker sans me faire arnaquer par MP s'il te plaît ? (Site internet ou boutique sur Paris)

 

Quelle carte SD convient le mieux avec ce linker ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...