Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça ne change rien, car là tu peux faire cohabiter moonshell ainsi que l'YSMenu...

 

Si tu as changé le ttpatch, c'est bien, mais il y a aussi les 3 fichiers à remplacer!

 

Est-ce qu'avec ce que tu as fait, pokémon blanc fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette ACEKARD 2i c'est un pur bonheur !!!!!!!!! tuto super bien fait mise en route en 10 minutes, le plus long mettre les jeux dessus ! alors que la R4i ...

 

encore un gros merci à Bitonio06 !!!!!!!!!!!!!

 

en plus merci à car les boutons des cotés marchaient une fois sur deux ... du coup je peux enfin drifter avec mes karts !!! non sans dec' pas pouvoir drifter sur Mario kart ... c'est pas vivable LOOOOOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde je suis nouveaux et pas a l'aise avec ces linkers ,je suis papa de deux enfants qui veulent une ds1 que je vais leurs acheté neuve donc je suppose que j'aurais la derneires mise a jour officielle dessus ,je cherche un linker qui soit ,

 

-Compatible avec la dsi 100% européenne

-Menu simple et en FRANCAIS pour mes enfants de 5 et 7 ans.

-Qu'il puisse regarder des films et écouter de la musique.

-Et bien sur les roms ds sachant que mon fils veut pokemon noir:rox:

 

 

Pour tous le reste homebrew émulation tous ca ca ne m'interesse pas .

 

 

Voila faudrait aussi me cité le linker et ce que je doit faire exactement quand je l'achete parce que comme je vous dit je suis nul de chez nul .

 

J'ai quand meme un peu de pratique mes enfants avait une psp cracké mais je les avaient acheté d'origine comme cela donc j'avait juste a téléchargé les jeux et les mettres sur la carte mémoire.

 

Merci encore a vous tous pour votre aide .

Modifié par bousjerome
ERREUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire que le linker dstwo lit un fichier film en avi de 700 mo direct .

 

J'ai pensé a acekard 2i en effet mais a l heure actuelle est ce que cette acekard fait passé tous les derniers jeux comme par exemple pokemon noir ou art academy entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...