Eman Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je viens de regarder les prix, et payer double juste pour 2/3 jeux GBA, je vais me contenter de l'émulateur sur PC ^^ Merci pour les infos Je vais prendre une AK 2i alors. Pour la microSD y'en a pas cher du tout sur Ebay, genre moins de 10 € la 8 Go. Bref, impec ! Pas de prob pour FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Acheter une microSD loin et ne pas investir un minimum = Gros risque de problème! Une microSD, ça s'achète dans un shop près de chez soi et on prend de la BONNE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel972 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Quelles sont les principales différences entre la Supercard DSONEi et la Acekard 2i ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Quelles sont les principales différences entre la Supercard DSONEi et la Acekard 2i ? Merci d'avance pour les réponses. Ouh la... Différence, l'un est blanc l'autre et noir... L'un rentre bien dans le slot 1 l'autre moins... L'un charge très rapidement son kernel, l'autre prend pas mal de temps avant d'afficher son EOS L'un offre un menu "in-games" l'autre pas L'un à l'air de mieux accepter les microSD lentes que l'autre Etc... Je ne te dirais pas qui est le plus ou le moins Ce que je veux te montrer c'est que les différences sont tellement faibles, que c'est quasi du pareil au même! Le menu in-game de l'un me plait bien, mais je préfère la rapidité du chargement du kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Euh franchement niveau rapidité de lancement de l'OS ça doit être kif-kif entre la DS Onei et le AK2i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin67 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut, Peut-on jouer a un Backups via internet sur une DSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut, Peut-on jouer a un Backups via internet sur une DSI ? Yes, we can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin67 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ok, aucun risque de ce faire choper comme pour la XBOX et le Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Non, aucuns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Euh franchement niveau rapidité de lancement de l'OS ça doit être kif-kif entre la DS Onei et le AK2i... Quand même et ça se voit surtout quand tu fais un soft reset... Mais sinon, le menu in-games est très sympa! Je n'avais pas fait plus attention que ça avant! compatibilité et gestion microSD est à tester tu as les deux, tu devrais nous fournir les résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant