rayan210 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) bitonito (ou autre) peut tu me dire quel linker choisir entre le Cyclo DS Evolution, le EZVi, M3i Zero ou le Acecard2i ou attendre la Supercard DS TWO (avec l'extension 3 in 1) ? Je m'en servirait surtout pour les jeux Merci de ta futur réponse Modifié le 1 décembre 2009 par rayan210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le Cyclo DS Evolution est très bien et fonctionne avec le 3 en 1. L'Acekard2i aussi je crois. Je n'ai parcontre jamais eu d' EZ 5 3 en 1 sous la main pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Y'en a qui veulent vraiment rien comprendre... Je le répète encore une fois... Ce site n'achète rien chez les TEAMS, c'est lui qui fabrique les fakes et qui tue le marché en ne donnant rien aux teams et surtout en proposant des tonnes de produits de merde... Après vous pouvez vous étonner des prix, vu qu'un linker leur coûte en 0.50 cent et 1.50Dollar... Vendu 10 Dollars, y'a de quoi faire non?! Et ne pleurez pas non plus si votre console déconne, si vous n'arrivez pas à installer le kernel ou que rien ne fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bitonio, on peut pas se comparé : toi tu travailles je suppose et tu as souvent tes linkers gratuits alors que moi je suis un ado avec peu d'argent avec noel et beaucoup de linker a offrir. Compare pas! Mais je ne remet pas en cause la super qualite des officiels! Bref, je pense acheter un ak2i chez metashop a mon frere mais pas a mes proches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bitonito (ou autre) peut tu me dire quel linker choisir entre le Cyclo DS Evolution, le EZVi, M3i Zero ou le Acecard2i ou attendre la Supercard DS TWO (avec l'extension 3 in 1) ? Je m'en servirait surtout pour les jeux Merci de ta futur réponse Bitonito pourrai tu me répondre steplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Y'en a qui veulent vraiment rien comprendre... Je le répète encore une fois... Ce site n'achète rien chez les TEAMS, c'est lui qui fabrique les fakes et qui tue le marché en ne donnant rien aux teams et surtout en proposant des tonnes de produits de merde... Après vous pouvez vous étonner des prix, vu qu'un linker leur coûte en 0.50 cent et 1.50Dollar... Vendu 10 Dollars, y'a de quoi faire non?! Et ne pleurez pas non plus si votre console déconne, si vous n'arrivez pas à installer le kernel ou que rien ne fonctionne... Merci bitonio6, Je précise quand même que l'achat a été fait en connaissance de cause et non sur un coup impulsif, diverses recherches sur notre ami google et on tombe sur beaucoup de commentaires, dont par exemple le forum GUEUX où tu y as aussi participé . On entend de tout, fake , pas fake, rien n'est certain de nos jours sur le net , globalement pour le site en question, j'ai relevé beaucoup de positif, comparaison avec originaux, photos et tout le toutim, il en ressort globalement que beaucoup " pensent " qu'il y a du vrai comme du faux sur ce site... Même sur d.s.t.t...f.r ou i.s.h.o.p rien n'est sûr, là aussi j'ai pu lire qu'on peut recevoir du défectueux ou fake ? ( va savoir ) A une dizaine de dollars fdp inclus pour un linker on peut ( ou pas ) se permettre de tenter le coup Si casse il y a, on est quand même adultes ( ou presque ) pour ne pas pleurer Modifié le 1 décembre 2009 par childhood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je le redis encore, j'ai 2 acekard2i et un dstt venant de là-bas... Ils fonctionnent bien et sont des originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Faites ce que vous voulez de toute manière... Au point où on en est... Après tant pis pour les futurs mises à jour et les TEAMS qui arrêteront de bosser! bitonito (ou autre) peut tu me dire quel linker choisir entre le Cyclo DS Evolution, le EZVi, M3i Zero ou le Acecard2i ou attendre la Supercard DS TWO (avec l'extension 3 in 1) ? Je m'en servirait surtout pour les jeux Merci de ta futur réponse Pourquoi tu parles d'extension? Ce n'est pas possible sur DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Sur dsi le mieux serait d'attendre le ds two pour pouvoir bénéficier des ejux nds et gba en une seule cartouche. Sinon j'aime bien le ez flash vi en ce moment, notement grace à l'os basé sur du moonshell 2. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme-ça on peut attendre aussi le CycloDSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant