Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 non --' un plat cé hamburger+frites TOUTAFÉ Les frites, je les aime bien avec: les viandes, le poulet, le roastbeef, le jambon... Mais cela est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ca cé avec la ds two tu savais pas qu'a fesais les mises a jours sur les ordis? aussi et qua lavais ma salle de bain lol cé encore mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 @bitonio Il y a une chose qu'aucune supercard ni rien d'ailleur ne peu faire c'est t'empècher d'intervenir avec divers délires ou dérives dès que quelqu'un évoque supercard ... preuve de tes dérives Bitonio, quand on lit les posts qui suivent, on se demande si on est toujours bien dans le sujet des Linkers !? ... c'est agaçant et c'est dommage que ça prenne une autre tournure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ... preuve de tes dérives Bitonio, quand on lit les posts qui suivent, on se demande si on est toujours bien dans le sujet des Linkers !? ... c'est agaçant et c'est dommage que ça prenne une autre tournure ! voter bitonio6 au prochaine élection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 merci de ta réponse alfadir , je pense donc prendre une DSonei n'ayant pas l'utilité du reste. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas de souci amuses toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ... preuve de tes dérives Bitonio, quand on lit les posts qui suivent, on se demande si on est toujours bien dans le sujet des Linkers !? ... c'est agaçant et c'est dommage que ça prenne une autre tournure ! Si tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Si tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, c'est bien dommage... Mais si j'ai très bien compris et tu le sais mais le sujet part en sucette avec ce genre "d'ironie" et c'est ça que je trouve bien regrettable. Alors comme je ne suis pas du genre à faire et à alimenter les Hors Sujet je vais en rester là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aime bien la détente et la déconne... C'est mieux qu'un énième débat sur le supercard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est mieux qu'un énième débat sur le supercard .... Dont tu es à 99,99% l'instigateur, dans tout les topic concerné^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant