fares454 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 non il faudra passer par le GEN B d'abord mais a mon avis tu t'en rendra compte , tu va aura un ecran noir sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) ah ok donc je vais chercher d'abord le gen B merci beaucoup ^^ PS : par contre un truc bizarre la ... je viens de mettre le gen B et je veux mettre en gen B2 ça s'installe corectement mais lorsque je vais dans info systeme ça marque 5.50 gen B full ???? est ce normal ??? tous marche nickel merciiii beaucoup ^^ bonne soir&e a tous bizzzz Modifié le 25 octobre 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ah ok donc je vais chercher d'abord le gen B merci beaucoup ^^ PS : par contre un truc bizarre la ... je viens de mettre le gen B et je veux mettre en gen B2 ça s'installe corectement mais lorsque je vais dans info systeme ça marque 5.50 gen B full ???? est ce normal ??? tous marche nickel merciiii beaucoup ^^ bonne soir&e a tous bizzzz Effectivement la mise a jour en GenB2 ne s'affiche pas, mais c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) non il faudra passer par le GEN B d'abord mais a mon avis tu t'en rendra compte , tu va aura un ecran noir sinon. C'est ce que je croyais aussi mais pourtant sur pspgen, il n'est pas dit qu'il faut être en B2 pour passer en Gen D. Afin de simplifier la vie à tout le monde, l'installation de ce dernier se fait de façon simple grâce à notre programme de flashage XGEN UPDATER FOR PSPGEN CFW 5.50GEN-D pour ceux qui sont déjà en Custom Firmware ou via une XGEN Pandora pour ceux qui seraient encore en firmware officiel sur une PSP-1000 ou PSP-2000 v1 ou v2. Source: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible. Modifié le 25 octobre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai passé la console d'un pote du 5.00 M33 4 au 5.50 GEN D sans aucun soucis,si ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiXieN Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour précision : la mise à jour vers le Custom firmware 5.50GEN-D2 se fait directement depuis n'importe quel custom firmware (4.01+) SAUF depuis le B1 qui avait un bug qui empêche le lancement de notre flasheur. D'où la phrase qui dit que si vous êtes en B1 passez en B2 avant. Pour les autres c'est inutile (oui le Csuto Firmware 5.50GEN-B2 n'affiche pas le 2, GENyUS ayant trouvé cela inutile... lol) En clair : Custom firmware x.xx > 5.02GEN-D >> 5.50GEN-D2 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour l'éclaircissement MaGiXieN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Juste une petite question au passage... On peut se connecter sur le PSN???(sans MAJ forcée??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Non pas directement. En utilisant MediaGo sur un Pc on peut récupérer le contenu du PSN mais pas directement depuis la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bastos92, pour être certain : -passe en 5.50gen-b2 : cliquez ICI ! -passe en 5.50gen-d : cliquez ICI ! suis les tutos correctement et tt ira dis koi désoler pour cette absence Gilleto oui UN GRAND MERCI A TOI je suis en GenD2 bon j'ai pas encore essayer de jeux mais bon encore un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant