cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 subaru qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bin Fran quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 fran fine?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu connais le prénom de Alzheimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Aloïs?'fin moi je prefere claude mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu n'es pourtant pas atteint Fran = Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 il marche pas chez moi ton lien hamato... nan ca marche tres bien,je plaisante,c'est juste qu'on l'a pas vu depuis un bout de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estalern Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour Je suis en train de suivre ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Et au 3) du chapitre II regardez, il y a 2 liens. Si j'ai bien compris ce sont deux méthodes différentes ? Ou bien je dois appliquer les deux ? Le 1er me permet de rester sur la 4.2 officiel et le second, de me mettre sur le 4.2 hacké d'après ce que j'ai compris. Lequel est le mieux ??? Je suis novice et c'est la première fois que je fait ça Quelqu'un pourrait m'orienter sur la démarche à suivre ? Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai supprimé le premier lien concernant la partie des 4.2 officiels, ça embrouillait trop; j'avais mis le premier lien alors que je n'avais pas encore vu le tuto complet de NeB. Rafraichis la page et maintenant tu n'auras qu'un lien à suivre, c'est moins embrouillant. Mes plus sincères excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant