Aller au contenu

Trucha Bug Restorer mod !!!


NeB

Messages recommandés

Ok, disons que mon but est de parvenir à installer un cios le plus recent possible pour cette version de wii. D'ailleurs j'ai ecris une connerie dans le poste d'avant , ma wii est maitenant en 4.2e etant donné que safefirmware updater est passé.

 

Bref, ca devient limite hors topic, si vous voulez que je cree un topic dédié je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'enerve pas ;)

 

6)cIOS3rev14

7)patch de l'ios36 via "pimp my wii" en mode manuel avec ttes les options activees

8)tu installes les ios manquant (ss changer les options) avec pimpmywii

 

logiquement ca devrait rouler :) en tt cas chez moi ca roule

 

bootmii tu as reussi a le mettre en boot2 au final?etre en 4.2 (meme si tu passes par usbloader) c'est qd meme un avantage (etre a jour)

le 3.2 ne sert vraiment plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bootmii, jt'avoue que j'ai pas compris grand chose au menu d'install donc dans le doute j'ai rien fait.

Ca m'emmerde de pas l'installer au final...

 

Bo ecoutes jvais essayer de trouver un bon tuto pour installer bootmi depuis une 4.2e et dès que je trouve j'applique 6,7 et 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la misère, je commence à me perde là:

 

En fait on revient au problème d'origine, le cios38rev14 me sort une erreur 2011...

 

pour rappel voici ce que j'ai fait depus le début: Bannerbomb --> Mise à jour Homebrew channel via reseau: OK ---> ciosrev14: erreur 2011 --> samefirmwareupdater: OK ---> ciosrev14: erreur 2011

 

ps: je sens que c'est un truc tout con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une erreur de lancement de l'homebrew qui semble se resoudre d'elle même en pressant plusieurs fois A, j'arrive sur le menu principal puis sur les differences ios mais le 249 n'apparait pas dans la liste. (j'ai parcouru toutes les pages)

 

Je pense que c'est normal car si je ne m'abuse c'est sensé être un cios et vu que je n'ai pas reussi à en installer un...

 

Si ca peut aider lorsque j'ai tenté d'installer le Cios j'ai laissé le choix par defaut , c'est à dire le 36

 

Merci d'avance

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me repeter mais c'est pour toi.focalise toi sur bootmii,une fois installe en boot2 (et avoir backup ta nand) si ca foire kelkepart tu sera sauve...

tu as teste l'install de bootmii?c'est pas tres complique ;)

 

indice : Hackmii installer

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...