Aller au contenu

Trucha Bug Restorer mod !!!


NeB

Messages recommandés

Non tinkiet, je suis et puis en plus jte permettrai pas d'en douter ;)

 

J'ai pu exécuter bootmii en ios, le back-up de la nand est en cours.

 

SI tout se passe comme revu quelle est la suite? (c'est pas que jsuis pressé mais tu vas ptet aller te coucher dans pas longtemps...)

 

[EDIT] C'est ok, j'ai fait un backup ma nand sur un support fiable.

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que dans le met@-pack v2, j'explique comment installer bootmii no da :snif:

 

m'enfin....

 

 

cependant, j'aimerais bien que l'on me nomme, un de ces fameux vc/ww qui ne tourne qu'en 4.1 (par exemple) car lalaex me l'a demandé pour arkanoid plus, et il tourne tres bien no da. que ce soit en 3.1 ou 3.2!

 

donc... :pff: a part le fait de se retrouver "bais*" pour lancer un disque autoboot maison, ya quel interet de passer a ces fw sup no da :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy Princesse,

 

Si j'ai galéré c'est qu'en allant voir le site officiel de bootmii j'ai vu qu'il y avait des nouvelles versions specifiques à la maj de la console, et surtout que jpensais pas trouver ce qu'il me fallait en lisant le titre de ton tuto.

 

Mon souci actuel et que je suis passé par samefirmwareupdater qui si je ne m'abuse n'est pas sensé boucher la faille trucha, mais derrière le ciosrev14 ne s'installe pas complètement et me sors l'erreur 2011.

Je me pose donc la question du chemin à suivre pour la suite.

 

Note: Tous les fichiers que j'ai utilisé proviennent des araignées sauf pour bootmii ou j'ai dl depuis le site officiel

 

[EDIT] jvais me repéter mais si vous voulez que je cree un topic je le ferais car là j'ai le sentiment de pourrir un peu le topic...

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...