Aller au contenu

Trucha Bug Restorer mod !!!


NeB

Messages recommandés

Je vous avais dit qu'un nouveau TBR pour 4.2 , ça n'existerait pas ????

et bien je me suis trompé !!!!

 

Trucha Bug Restorer MOD - GBAtemp.net

 

pour le télécharger :

 

GBAtemp.net :: Downloads :: Other consoles :: Trucha Bug Restorer MOD

 

C'est exactement la même chose qu'avant , et c'est compatible pour tous les firmwares 4.x (0 , 1 ou 2).

 

Il redevient donc d'une simplicité enfantine de hacker une wii 4.2.

bannerbomb -> bootmii HBC -> TBR -> ATD (anytitledeleter) pour supprimer les stubs 249,222 et223 -> installation du cios38rev14 -> loader.

 

:D:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il redevient donc d'une simplicité enfantine de hacker une wii 4.2.

bannerbomb -> bootmii HBC -> TBR -> ATD (anytitledeleter) pour supprimer les stubs 249,222 et223 -> installation du cios38rev14 -> loader.

C'est une simplicité enfantine de créer THE tuto de hack wii maintenant :D

 

Si wii < 4.2

... ... ... alors wii hackée ? --> Safe Firmware updater

... ... ... alors wii non hackée ? --> Go hacking wii

Si wii = 4.2

... ... ... alors faire ce que tu as dis

 

Par contre suffit d'avoir accès à un ordinateur et internet tous les jours facilement pour faire le tuto rapidement

comme ça y'aura plus qu'1 seul tuto à suivre pour avoir une wii en dernière version (actuellement) et hackée.

Sans oublier les subtilités telles Bootmii ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upgrade en 4.1 pour commencer et ensuite on verra pour la 4.2 hackée... Je vais faire comme Hamato comme ça. :D

La mise à jour du boot2 me tente pas avec la chance que j'ai, je risquerai de me retrouver avec une Wii inutilisable... :pff: même si bon, j'aurais bien voulu nettoyer ma Nand un tantinet mais bon, elle fonctionne bien comme ça alors ça va.

 

Mais merci NeB ! ^^

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simplicité enfantine de créer THE tuto de hack wii maintenant :D

 

Si wii < 4.2

... ... ... alors wii hackée ? --> Safe Firmware updater

... ... ... alors wii non hackée ? --> Go hacking wii

Si wii = 4.2

... ... ... alors faire ce que tu as dis

 

Par contre suffit d'avoir accès à un ordinateur et internet tous les jours facilement pour faire le tuto rapidement

comme ça y'aura plus qu'1 seul tuto à suivre pour avoir une wii en dernière version (actuellement) et hackée.

Sans oublier les subtilités telles Bootmii ...

 

vivement le Tuto alors

et un petit avis sur l'utilité de passer en 4.2 "safe" vs 3.2 stable :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit avis sur l'utilité de passer en 4.2 "safe" vs 3.2 stable :bnc:

 

Bah la 4.1 hackée est une 3.2 ayant les avantages d'une 4.1 sans ses inconvénients, donc je suppose que c'est la même pour les 4.2 hackée maintenant... ^^

La réelle utilité, c'est de ne plus avoir à installer les IOS manquants manuellement et d'être à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc0 a dit ce qu'il y avait à dire.

Plus rien ne contraint de rester en 3.2 depuis TBR.

 

Certains font l'analogie avec la psp : pourquoi changer de firmware quand l'ancien est impec pour les backups ...

 

bin là :

pour les VC/WW : les nouveaux sortis ne se lancent que sur un nouveau firmware : donc un fana de Vc/WW est olbigé de passer au dessus (ca rejoint l'idée pour la PSP)

pour les IOS : certes on peut rajouter les ios manuellement, mais 1,2,3 ca va, au delà ca devient casse-bonbons d'installer à chaque fois l'ios qui manque : il reste encore 3 ans de vie à la wii, donc on peut compter les nouveaux ios à venir... : DONC bin avec une wii à jour on a les derniers ios (avec leur dernières versions : mais là on s'en fout de la version ^^)

- 3.2 vs 4.2 concernant la faille Trucha : la 3.2 l'a possède naturelllement, pas la 4.2.

A part les PROPROPRO-Bio, bin on s'en fout un peu après tant que ca fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. Je suis actuellement en 4.1E officielle, j'ai une Wiikey 1, j'ai HBC que je viens de mettre à jour et Bootmii en boot2 installé très récemment aussi (la dernière version donc). J'ai plus le bug Trucha depuis un moment et j'envisageais de le restaurer pour pouvoir rejouer à 2-3 jeux "truchés" auxquels j'ai pas joués depuis longtemps. Donc si je comprends bien je peux sans risque passer en 4.2E, je vais rien perdre, ni HBC ni mes homebrews qui sont sur ma carte SD, ni bootmii? et en plus je peux restaurer le bug trucha facilement juste en lançant via HBC ce nouveau TBR dont le lien a été donné par NeB dans son post ci-dessus? c'est bien cela, j'ai bien tout compris? (dans ce cas elle est pas si terrible que ça cette MAJ 4.2!)

 

D'avance merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...