Kyrax Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) Non tinkiet, je suis et puis en plus jte permettrai pas d'en douter J'ai pu exécuter bootmii en ios, le back-up de la nand est en cours. SI tout se passe comme revu quelle est la suite? (c'est pas que jsuis pressé mais tu vas ptet aller te coucher dans pas longtemps...) [EDIT] C'est ok, j'ai fait un backup ma nand sur un support fiable. Modifié le 14 octobre 2009 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 surtout que dans le met@-pack v2, j'explique comment installer bootmii no da m'enfin.... cependant, j'aimerais bien que l'on me nomme, un de ces fameux vc/ww qui ne tourne qu'en 4.1 (par exemple) car lalaex me l'a demandé pour arkanoid plus, et il tourne tres bien no da. que ce soit en 3.1 ou 3.2! donc... a part le fait de se retrouver "bais*" pour lancer un disque autoboot maison, ya quel interet de passer a ces fw sup no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah je l'ai installé bootmii , il est ou le problème? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bin yen a pas. je disais seulement, qu'a te lire, tu sembles avoir eut des difficultés no da alors que là je l'avais expliqué :pasmafaufe8: voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) No soucy Princesse, Si j'ai galéré c'est qu'en allant voir le site officiel de bootmii j'ai vu qu'il y avait des nouvelles versions specifiques à la maj de la console, et surtout que jpensais pas trouver ce qu'il me fallait en lisant le titre de ton tuto. Mon souci actuel et que je suis passé par samefirmwareupdater qui si je ne m'abuse n'est pas sensé boucher la faille trucha, mais derrière le ciosrev14 ne s'installe pas complètement et me sors l'erreur 2011. Je me pose donc la question du chemin à suivre pour la suite. Note: Tous les fichiers que j'ai utilisé proviennent des araignées sauf pour bootmii ou j'ai dl depuis le site officiel [EDIT] jvais me repéter mais si vous voulez que je cree un topic je le ferais car là j'ai le sentiment de pourrir un peu le topic... Modifié le 15 octobre 2009 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 te faut un coup de TBR no da 1035, 2011 etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickel, ca a resolu le problème, le cios est installé, me reste juste à remettre la chaine homebrew à l'endroit et c'est réglé Merci à tous pour votre patience, Metagames n'est pas mort vous assurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinegarde Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ce serait cool d'avoir un vrai tuto (plus explicite) pour cette étape de tbr, je suis à la ramasse, j'ai tout ce qu'il faut mais je ne sais pas quoi en faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mon tuto en parle de la réinstallation de la faille Trucha, regarde la fin de celui-ci dans l'erreur 2011 ou alors plus au dessus... C'est la partie à faire et c'est détaillé en plus d'avoir des photos à l'appui ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Au pire y'a dans le mét@pack v2 de Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant