NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 si tu fais la maj officielle , bootmii sera desinstallé , tu devras le réinstaller aprés la maj , en lançant le hackmii installer avec HBC (qui lui ne sera pas supprimé). Ensuite , TBR , et c'est bon. Par contre , ça ne restaure la faille trucha que sur l'ios36 , donc si tu lances des jeux "truchés" qui utilisent un autre ios , ça ne marchera pas. Il faudra que tu cherches avec quel ios fonctionne le jeu , pour ensuite réinjecter la faille trucha dans cet ios avec DOP-IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ok merci! En fait je comptais faire la mise à jour via "Safe Firmware Updater", donc dans ce cas je pense que ça ne désinstallera pas bootmii? si? Et ensuite comment je peux savoir quel IOS utilisent mes jeux "truchés"? (à savoir No More Heroes US "truché" en euro et Manhunt 2 "truché" pour enlever la censure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 En fait je comptais faire la mise à jour via "Safe Firmware Updater", donc dans ce cas je pense que ça ne désinstallera pas bootmii? si? non parfait , ça ne touchera pas à bootmii Et ensuite comment je peux savoir quel IOS utilisent mes jeux "truchés"? (à savoir No More Heroes US "truché" en euro et Manhunt 2 "truché" pour enlever la censure). Ca par contre j'en sais rien , il me semble qu'il y avait qqpart un recensement pour ça , regarde sur wiibrew.org , ou cherches sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Très bien m'sieur NeB, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Y'a pas de quoi , ce fut un plaisir , au moins on sent que tu sais un minimum de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La question est de savoir quels sont les IOS à "truché" pour avoir le maximum de compatibilité avec les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Dans le tout on prend DOP-IOS et on les patche tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est la solution du fainéant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, mais ça évite de recenser tous les ios utilisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 moi ,j ai une wii pucee wiikey 1 ,mise a jour en 4.1 mais meme avec tbr mes ancien jeux trucha certain ne marche plus, alors quand 3.2 pas de soucis.pourtant il passe avec neogamma. est se qu avec diop ios,sa pourrai me remettre sa tout sa en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant