Traduction
-
Contenu similaire
-
Par Mlight
Bonjour, j'ai 2 soucis avec les jeux import.
Le 1er est que j'ai installer prefiix pour lire mes jeux imports directement, donc les jeux jap sont reconnu par ma Wii PAL fr:
mais le problème viens après lorsque je démarre le jeu, il y a une erreur:
je voudrais savoir comment je peux lire directement tous les jeux import Wii et GC sans passé par un USB loader.
NB: Seul un jeu import jap marche c'est The last story version jap.
Ensuite le deuxième soucis avec les jeux japonais, c'est l'écriture qui n'est pas reconnu par la Wii:
On remarque qu'en bas de ces images, on ne voit pas de caractère japonais, et j'aimerai avoir les caractère d'origine et savoir comment remédier à ça.
Sinon ma Wii est en 4.2E et les MAJ ont été faite via pimp my wii.
-
Par ombre880
bonjour en fait j'ai encore un problème
J'ai le jeu layton et l'étrange village, et je voudrais téléchargé les énigmes hebdo, j'ai une bbox, elle est connecté à la ds, tout est ok
les test de connections sont ok.
J'ai du aller sur la connection numéro 4 (dans paramètre avancé)
je peut donc aller sur le web.
Donc tout semble ok mais je ne peut pas téléchargé les énigmes
ça me met :
Code D'erreur 51099.
tout les sujet que j'ai lu concernant cette erreur était pour connecté la ds mais moi elle l'est
merci
-
Par frumos
Bonjour, je me suis fait livré en import le jeu Fullmetal Alchemist : Curse of the Crimson Elixir. Je voudrais savoir si en extrayant le jeu en iso sur mon ordinateur il m'était possible de modifier les textes de l'anglais au français, de faire une traduction quoi. Merci d'avance pour vos réponses. -
Par Manic
Ce topic est dédié au projet de traduction de Shenmue I (DC) et Shenmue II (DC/XBox).
Projet SourceForge: SourceForge.net: Shenmue Translation Pack
* That's all folks! *
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant