Aller au contenu

Collection de zuzub [MAJ en revenant du grenier]


zuzub62

Messages recommandés

ajout de cartons sortis du grenier,y a encore du jamma en stock ainsi q'un carton de jeux atari(2600 &co) en loose,un petit carton de vcs en boite et pas mal de consoles de cette époque en loose, du matos micro et voila :fou: Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous! :)

 

super les pcb :D c'est quoi que tu as comme jeu ?

je me suis mis récemment a l'arcade et c'est vraiment cool de ce choper les bons jeux auxquels j'ai pu m'éclater ,par contre c'est super chaud a choper certain titre .

 

Alors de tete je pourrais pas te faire la liste car ça fait un moment que j'ai pas rebranché un pcb (depuis que j'ai un slot mvs en fait)sinon de tête y a

golden axe, bomberman, snow bross, vigilante, battlefield, street fighter 2 des shoot etc... j'ai la flemme de changer a chaque fois le matos en plus ma borne a pas de chargement frontal donc un peu chiant l'ideal serait dans avoir plusieurs d'ailleurs mais bon pas la place, pas le budget pour le moment mais un jour une belle borne SEGA avec un front pannel digne de ce nom, sinon ta quoi comme matos la? Pour les pcb j'espère que tu sais jouer du fer a souder et que tu connais un mini les bases de l'electronique car ça tombe vraiment souvent en panne, surtout que 80% des carte qu'on trouve sont des bon gros bootlegs parfois de manufacture douteuse.

 

J'avou que si j'avais le budget je me prendre une carte X in 1 mais j'ai peur du rendu et en général c'est pas donné

 

Cela a du te prendre pas mal de temps et d'argent pour avoir tout cela

 

l'argent je sais pas trop , en fait j'ai gardé toute les consoles de mon enfance en boite et puis après j'ai beaucoup trouvé les consoles en boite en broc y a 10 12 ans ou tout le monde s'en foutait des oldies (95% de ma collec nes vient des brocantes) mais sinon je suis pas du genre a depenser énormement, les oldies c'est aussi le moyen de fouiner la bonne affaire et ce côté est vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que tu dois avoir de belle pcb déjà que tu énumère golden axe ,bomberman, snow bros, vigilante, battlefield etc .. ça commence bien :D

 

Pour les pcb j'espère que tu sais jouer du fer a souder et que tu connais un mini les bases de l'electronique car ça tombe vraiment souvent en panne, surtout que 80% des carte qu'on trouve sont des bon gros bootlegs parfois de manufacture douteuse.

en électronique alors pas du tout mais j'arrive a faire des soudure :D

 

sinon ta quoi comme matos la?

je commence donc pas grand chose

 

j'ai une borne nba jam et une borne magnum avec un écran hantarex 28polo star équipé avec une carte naomi

en jeu j'ai

Golden Axe: The Revenge Of Death Adder original :love:

snow bros 1 original

snow bros 2 boot

Joe and Mac Caveman Ninja Returns original

wonder boy boot

taito f3

Bubble Symphony original

bientot Bubble Memories :D original

Hattrick Hero '95 original

Pop'n Pop original

Puzzle Bobble 2 X original

Puzzle Bobble 4 original

Thunder Hoop original

captain commando boot

Diet Go Go original

naomi

Virtua Striker 2000

Zombie Revenge

mvs

Zupapa boot

Burning Fight original

Puzzle Bobble original

Blue's Journey original

Magician Lord original

World Heroes original

Sengoku original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est plus que le commencement ça :D le pannel de NBA Jam offre pas mal de possibilités je pense :bedo: je viens de trouver tes photos dans la partie arcade ;) sympa les bubble les jeux par excellence pour que madame soit fan de l'arcade ^^

Sinon t'es de quel coin? par chez moi le matos arcade ça court pas les rues :pasmafaufe8: le rêve : un bon grand garaga avec de belles bornes jap, une ou 2 bornes dédiés de caisse (daytona et sega rally :bedo:)

mais bon c'est pas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui me fou les boules sur ta collec, c'est le Deluxe pack ROB.... grrrr je le zyeute celui la! mais 300€-400€ sur la Bay... chier quand meme....

 

D'ailleur, plus je matte tes photos, plus je me demande si t'as pas carrement plus que moi, et tellement bien rangé, bref, c'est très très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...