Aller au contenu

Collection de zuzub [MAJ en revenant du grenier]


zuzub62

Messages recommandés

Désolé pour la taille des photos :fonsde: et la moquette pas aspiré :smokey:

 

sinon j'ai vraiment commencé a collectionner vers 2002 ou 2003 a la bonne époque des vides greniers sans la democratisation d'ebay et cie donc y avait matière comparé a aujourd'hui :snif: j'ai néanmoins fait une pause depuis 2006 sans vraiment arrêté mais j'ai réelement repris cette année maintenant que les finances me le permette un peu plus.

 

sinon j'ai gardé la majorité des jeux de mon enfance ce qui m'a pas mal aidé aussi mais je trouve que j'ai un peu trop de loose niveau nintendo mais chaque chose en son temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal en effet ! y'a du contenu.

 

d'ailleurs j'ai fait le tour de ce que tu as et qu'on a pas !

peux tu me scanner ceci stp ?

 

zuzub62:

 

nes:

9 jeux famicom

donkey kong ptite boite

 

gba:

pinball dreams

quest for camelot

playmobil

super mario land (boite rouge)

f-zero jap

 

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la mise a jour de ce début d'année, avec les trouvailles de l'année dernière, mais aussi changement de décor. J'ai également pensé a vos connexions en réduistant la taille des images,j'éspère que cette fois les photos ne seront pas lourde.

Demain j'ajouterais surement tous les software post 8bits

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

 

Belle collection, vinyles ou seulement LD que tu as là ? :D

 

amateur ? :smokey: y'a les deux mais majoritairement des LD, j'ai quelques vyniles que j'ai gratté à mes parents qui eux ont une collec sympa de ce côté la ;) la collectionnite est génétique chez nous.

 

Et jolie collection pc engine ! Moi je me tate, depuis que j'ai lu la bible pc engine de pix'n love, impatient de découvrir cet univers.

 

N'hésites pas y a des hits en puissance dessus. Je m'etonne toujours de que cette console peut sortir, et puis y a moyen de se faire une bonne ludothèque pour pas trop cher en cherchant bien et elle est vraiment fun fin c'est une console a laquelle on s'attache très vite si on aime les shmup, les jeux de plateforme délirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...