Aller au contenu

Collection de zuzub [MAJ en revenant du grenier]


zuzub62

Messages recommandés

Voila, j'ai 25ans, j'habite dans le 62 depuis toujours et malgrès tout ce qu'on peut dire sur le Nord, j'aime ma region :smokey: Niveau boulot, je suis ce qu'on peut considerer comme travailleur précaire et je change donc souvent de boulot.

 

Sinon , je suis de la generation Master system et j'affectionne particulièrement cette console c'est sur cette dernière que j'ai découvert le plaisir des jeux vidéo mais aussi mon syndrome collectionite je bavais a l'époque devant toute ces étagères estampé Séga rempli de jeux et je rêvais de tous les possèder 20 ans après j'en suis encore loin et je ne me suis pas vraiment centré sur la 8 bits de Séga.

 

Je vais essayer de vous presenter du mieux que je peux ma collection, même si je suis arrivé a saturation niveau place. Cet hiver je vais essayer de recuperer un placard pour augmenter un peu ma capacité de stockage :D J'apporterais certainement pas mal de modifications cette hiver car niveau photo ce n'est pas trop ça

 

Je lisais dans un post plus bas que quand on se levait à 5h pour aller chopper du jeux en broc on etait un nerd. Alors j'en suis propablement un et 5h ça fait deja tard par chez moi :lol: ( jusqu'ou irons les revendeurs? prendre les listing des organisateurs pour aller directement la veille chez les exposants? ils sont capables de tout... )

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voici les consoles que j'utilise au quotidien, consoles en loose ainsi que la xbox avec un dash custom pour les emuls lorsque j'ai la fleme de sortir une cartouche ^^(oups les poussières)

 

et l'ecran sur lequel tout est branché, je me suis résigné, par manque de place a continuer d'utiliser ma vieille télé crt qui continue sa vie(pour le moment) au grenier avec les divers micro d'époque (atari st, amiga, amstrad, apple IIC, Zx 80)

 

Micro, console avant gen 8 bits, qq jamma...

 

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...