widescreen Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 mais dis donc il y a du lourd ! et je parle pas du poids des images ! de tres bon jeux sur tt support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Désolé pour la taille des photos et la moquette pas aspiré sinon j'ai vraiment commencé a collectionner vers 2002 ou 2003 a la bonne époque des vides greniers sans la democratisation d'ebay et cie donc y avait matière comparé a aujourd'hui j'ai néanmoins fait une pause depuis 2006 sans vraiment arrêté mais j'ai réelement repris cette année maintenant que les finances me le permette un peu plus. sinon j'ai gardé la majorité des jeux de mon enfance ce qui m'a pas mal aidé aussi mais je trouve que j'ai un peu trop de loose niveau nintendo mais chaque chose en son temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Une très belle collection en tout cas et ben je suis etonné de certains jeux que tu as bravo comme quoi tout le monde à des choses rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) pas mal en effet ! y'a du contenu. d'ailleurs j'ai fait le tour de ce que tu as et qu'on a pas ! peux tu me scanner ceci stp ? zuzub62: nes: 9 jeux famicom donkey kong ptite boite gba: pinball dreams quest for camelot playmobil super mario land (boite rouge) f-zero jap Modifié le 7 novembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Voila la mise a jour de ce début d'année, avec les trouvailles de l'année dernière, mais aussi changement de décor. J'ai également pensé a vos connexions en réduistant la taille des images,j'éspère que cette fois les photos ne seront pas lourde. Demain j'ajouterais surement tous les software post 8bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Jolie Jolie Jolie rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais rien a redire, c'est du gros! et c'est super bien rangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 en effet, belle collections ! y'a de belles pièces et c'est super propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Belle collection, vinyles ou seulement LD que tu as là ? La borne apporte un bon plus à la collec : j'adore Et jolie collection pc engine ! Moi je me tate, depuis que j'ai lu la bible pc engine de pix'n love, impatient de découvrir cet univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Belle collection, vinyles ou seulement LD que tu as là ? amateur ? y'a les deux mais majoritairement des LD, j'ai quelques vyniles que j'ai gratté à mes parents qui eux ont une collec sympa de ce côté la la collectionnite est génétique chez nous. Et jolie collection pc engine ! Moi je me tate, depuis que j'ai lu la bible pc engine de pix'n love, impatient de découvrir cet univers. N'hésites pas y a des hits en puissance dessus. Je m'etonne toujours de que cette console peut sortir, et puis y a moyen de se faire une bonne ludothèque pour pas trop cher en cherchant bien et elle est vraiment fun fin c'est une console a laquelle on s'attache très vite si on aime les shmup, les jeux de plateforme délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant