zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Voila, j'ai 25ans, j'habite dans le 62 depuis toujours et malgrès tout ce qu'on peut dire sur le Nord, j'aime ma region Niveau boulot, je suis ce qu'on peut considerer comme travailleur précaire et je change donc souvent de boulot. Sinon , je suis de la generation Master system et j'affectionne particulièrement cette console c'est sur cette dernière que j'ai découvert le plaisir des jeux vidéo mais aussi mon syndrome collectionite je bavais a l'époque devant toute ces étagères estampé Séga rempli de jeux et je rêvais de tous les possèder 20 ans après j'en suis encore loin et je ne me suis pas vraiment centré sur la 8 bits de Séga. Je vais essayer de vous presenter du mieux que je peux ma collection, même si je suis arrivé a saturation niveau place. Cet hiver je vais essayer de recuperer un placard pour augmenter un peu ma capacité de stockage J'apporterais certainement pas mal de modifications cette hiver car niveau photo ce n'est pas trop ça Je lisais dans un post plus bas que quand on se levait à 5h pour aller chopper du jeux en broc on etait un nerd. Alors j'en suis propablement un et 5h ça fait deja tard par chez moi ( jusqu'ou irons les revendeurs? prendre les listing des organisateurs pour aller directement la veille chez les exposants? ils sont capables de tout... ) Modifié le 3 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Présentation générale Master System NES PC ENGINE Modifié le 1 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Megadrive Super nintendo Modifié le 1 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Saturn Playstation Modifié le 1 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) N64 Modifié le 1 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Dreamcast Playstation 2 Game Cube XBOX Modifié le 1 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) SEGA Nintendo Modifié le 1 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) next gen PC Consoles et accèssoires Modifié le 3 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Et voici les consoles que j'utilise au quotidien, consoles en loose ainsi que la xbox avec un dash custom pour les emuls lorsque j'ai la fleme de sortir une cartouche ^^(oups les poussières) et l'ecran sur lequel tout est branché, je me suis résigné, par manque de place a continuer d'utiliser ma vieille télé crt qui continue sa vie(pour le moment) au grenier avec les divers micro d'époque (atari st, amiga, amstrad, apple IIC, Zx 80) Micro, console avant gen 8 bits, qq jamma... Modifié le 3 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Haaaaa zuzub ma connexion 1Méga vient de rendre l'âme à cause de tes photos... Jolie collec, bien garnie et avec que du bon ! Tu collectionnes depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant