NeB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca y est !!! aprés plusieurs mois d'attente , WiiFlow version 1.0 vient d'être releasé par Hibern (un français). J'ai eu la chance de faire parti de l'équipe de test depuis le début , et je peux vous dire que ce loader surpasse tous les autres , sur tous les points !!! Allez , on commence par une vidéo , où je vous montre un peu tous les paramètres et les possibilités , ainsi que mon thème , Carbonik Features : - Rapide et simple à utiliser - Stable - Ne scintille pas sur les vieilles TV - Compatibilité la meilleure pour tous les jeux. - Support correct des 3 dernieres versions de l'IOS 222 - Disponible en 2 "gouts" ^^ : ios249 ou ios222 - Control parental - Themes - Installation sur Disque dur si partition FAT - Sons et musique - Telechargement des covers HQ (1024x680) et localisées selon la langue réglée dans le loader - Peut afficher plus de 100 covers HQ à la fois à l'écran - et plein d'autres surprises... WiiFlow Si vous avez une vieille version beta , effacez le dossier "cache". Enjoy je repasserai ce midi vous donner un peu plus de détails , en attendant je vous laisse baver sur la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 cool merci pour la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci a toi et a Hibernatus Sympa le loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 merci neb oui il et vraiment super il on fait un super travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 cool je vais me tester ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'avoue, vraiment énorme ce loader, sympa du début a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Faudrait que tu arrives a nous convaincre de passer a ce loader, car on doit tous utiliser l'USB LOADER GX a present. Peux tu nous dire si ce loader est mis a jour souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci Neb C'est celui que je préfère depuis pas mal de temps. tout le monde n'utilise pas usbloadergx. nous ne sommes pas des moutons....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 cool merci dis-moi, la musique quand on lance la chaîne WiiFlow ce serait pas dans super monkey ball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour ton thème, je l'adore... NeB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant