GNON Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je pense que pour chaque modèle de PS3/carte mère il y a un fichier texte qui indique à l'OS ce qu'il doit démarrer ou pas. C'est écrit en dur. Si la 20 go n'a pas de wifi, même si tu met une carte, elle sera ignoré par l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 slt j'ai installer la carte wifi ce matin et le sans fil n'est pas détecté j'attendrais une prochaine mise a jour peut étre que c'est a ce moment la que sony détecte le matériel installé dans la bécane pour mettre a jour les composant interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Juste pour vous dire que j'étais fier de moi d'avoir récupéré un Ylod Du flux à fond tout autour des 2 chip, chauffé à 350° puis descente en douceur jusqu'à 50°. Changement de pate thermique par dessus, et la magie a opéré. Je partais avec une 60Go starter pack qui s'allumait plus du tout, ylod cash, et maintenant elle tourne !! Pour combien de temps ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 ouai ça c'est la vraie question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Déjà c'est autre chose que le décapeur. La fin de l'été va être une phase de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 a mon avis il a chauffé au décapeur quand même... il l'a juste fait correctement. car bon, hormis la régulation, une station à air chaud c'est un décapeur thermique régulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Yep, décapeur thermique avec thermostat digital, ça envoi le pâté ça hein La station à air chaud c'est clair que c'est pas l'idéal pour faire cette manip', je trouve ça un peu "violent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 bon, ps3 démontée et pâte thermique changée du coup le ventilo ne passe pas en mode 3 après 15s mais plutôt après 30 à 45min ^^ c'est déjà ça de gagné du coup, je vais essayer de la refourguer ^^ ça peut se revendre combien à un mag de jv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 j'en sais absolument rien, tel leur ça sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nek Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir à tous, Nouveaux sur le forum, j'up le topic car je vais faire l'acquisition cette semaine d'une PS3 40Go d'occasion. La personne qui me la vend l'a achetée il y à un peu plus d'un an et ne s'en est servi que pour lire des dvd et des Blueray. La 1ere chose que je ferais sera donc de remplacer la pâte thermique en suivant le tuto. J'ai vu que le phénomène YLOD est quand même très fréquent mais bon comme j'aime bricoler je me lance (et je me dis que pour 180€ ça peut quand même valoir le coup, au pire je refourguerai des pièces sur Ebay). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant