Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Enfin cela dit, dés changement de TV, d'aménagement de mon salon, elle y repasse a la pâte thermique. J'aimerais aussi pouvoir trouver toutes les vis car aprés 3 démontages elles ont morfflée et j'aimerais donc changer la totalité des vis jusqu'a la CM. Mais ou trouvé ?!?

 

Tu devrais essayer de demander à Robocop. On sait jamais... J'y crois pas trop, mais ça coute rien de demander...

 

Elles ont quoi de special les vis? Car vous avez l'air de les flinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de demander à Robocop. On sait jamais... J'y crois pas trop, mais ça coute rien de demander...

 

Elles ont quoi de special les vis? Car vous avez l'air de les flinguer.

 

Ouep j'vais demandé au maitre on ne sais jamais.

 

Sinon bah qualité très médiocre des vis, au bout de 3 vissages devissage bah voila tu foires les empreintes.

 

ils ont juste les tournevis qui faut pas...

 

Pour un technicien outilleur ca serai un comble :lol:

Nan je confirme, c'est la qualité qui est nazzz, comme la pâte a crêpe d'origine quoi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince tu dois sacrément la démonter... car moi à part les vis spéciales nintendo de la n64 et des cartouches nes, ben aucune ne m'a jamais fait défaut...

 

et encore celle citées c'est parce que j'avais un embout merdique ! (foutu alliage chinois qui supporte aucun couple de serrage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince tu dois sacrément la démonter...

 

Bah oui deja 3 fois... on en reparlera quand tu arrivera a ta 3e fois ;)

Prk selon toi, de nos jours, les cruciformes ce font de moins en moins en lieu et place du torxplus ? (dans la mécanique en tout cas c'est le cas)

Sinon j'ai de bon tournevis dans ma tournevistiére, ce n'est pas le prob je te dit :jap:

 

Mode Vis de m*rde ON

 

En plus les vis sont collées au départ... et collées pour ne pas etre démontées. C'est la qu'elles morflent le plus.

Pour bien faire tu devrais utilisés un tournevis dynamometrique taré à 5,5 6Nm mais la de un j'me la pette, et de deux pour quoi faire avec des vis de merde autant en acheter 300 de rechange qu'un tournevis qui coute la peau du luc.

 

Mode vis de m*rde OFF

 

 

Sinon notre maitre Robocop n'a pas de vis de dispo, ni aucun de ces fournisseurs :snif:

 

Au prochain démontage je prend les cotes de chaques vis et je vais me démerder pour en trouver :jap: (je vous en ferais partager si y'a moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prk selon toi, de nos jours, les cruciformes ce font de moins en moins en lieu et place du torxplus ?

 

Pour empêcher les gens de les démonter. Car le commun des mortels n'a pas de tournevis de ce genre.

 

Faut pas exagérer. Le torx n'est pas du tout là sur les consoles pour permettre un couple de serrage supérieur sur les appareils électronique. Car il n'y en a pas besoin. (Il n'y a pas trop de comparaison possible entre la vrai mécanique et la visserie d'appareil élec).

 

Sinon il m'est arrivé de démonter certaines consoles un nombre incalculable de fois. J'ai pas eu de soucis avec les cruci. Soit les vis sont vraiment pourries, soit tu serres beaucoup trop à mon avis.

 

Bon après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...