Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Voila je viens aux nouvelle je viens de refaire ma play qui était Ylod et sa remarche nikel avec un cop de pate thermique, de decapeur thermique et de soufflette pour la poussiere et c reparti comme en l'an 40.

 

Merci bcp et à la prochaine

 

Bonne nouvelle, j'espère qu'elle va tenir ! ;)

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous tiendais au courant pas de souci et pour rappel j'ai mis de la pate thermique prmeier choix a 1€ la dose à ASI Informatique mais j'ai quand meme commander de l'artic silver 5 sur Materiel.net pour 10.93 port compris.

 

Dès que je l'ai tester ventilo quasi inexistant sa fait plaisir. Par contre je vais commander un ventilateur ps3 et la sortir du meuble je vais pas deocnner deux fois.

 

Sur ce bonne soirée.

 

PS: Faire attention au démontage il y a plusieurs difference entre la 40/80 et la 60 au niveau des vis et fixation. inon petite astuce pour la vis torx, prendre un tournevis plat et tout en appuyant un peu devisser. La vis ne s'abime pas mais devient une torx simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès que je l'ai tester ventilo quasi inexistant sa fait plaisir. Par contre je vais commander un ventilateur ps3 et la sortir du meuble je vais pas deocnner deux fois.

 

Non ne fais pas ce betise sa ne sert strictement a rien ;)

J'ai tester un ventilo special qui ce clips devant la ps3 juste a droite des port usb, aucune difference avec et sans.

Par contre oui sort la de ton meuble, sa jouera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

impressionné de l'état de la pâte thermique d'origine :hein:, inadmissible sur un produit sony à une époque :heu:, maintenant plus rien ne m'étonne :grr:de leur part enfin bref ....:pasmafaufe8:

 

est se que quelqu'un aurais deja changé la patte thermique sur une 40 GO? et si oui quel étais l'état de la pâte thermique par rapport au photo vu sur les 60GO ?:jap:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

impressionné de l'état de la pâte thermique d'origine :hein:, inadmissible sur un produit sony à une époque :heu:, maintenant plus rien ne m'étonne :grr:de leur part enfin bref ....:pasmafaufe8:

 

est se que quelqu'un aurais deja changé la patte thermique sur une 40 GO? et si oui quel étais l'état de la pâte thermique par rapport au photo vu sur les 60GO ?:jap:

 

merci d'avance

 

A mon avis sa doit etre kiff kiff malheureusement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...