Aller au contenu

Ecran noir GB Micro avec EZ Flash IV


PiX82

Messages recommandés

Invité bitonio6
Il y avait une lame un peu sale, je l'ai nettoyé avec un coton tige mais ça n'a rien réglé ! J'ai soufflé plusieurs fois mais rien n'y fait ...

 

Sinon j'ai pensé à une chose : si ça venait de la carte qui n'est plus reconnu (bizarre mais bon pourquoi pas), je devrais avoir un message d'erreur (par exemple si je la met volontairement en FAT32) ... Je vais essayé d'acheter une autre MiniSD demain =S

 

Je cherche encore mais bon c'est chiant !

 

Tu cherche peut-être dans la mauvaise direction!

 

Tu dis que si tu ne mets rien tu as le droit à une message te disant qu'il n'y pas de microSD

 

Si tu mets quelque chose, tu as droit à bel écran noir!

 

As-tu fait un formatage de ta microSD et juste installé le fichier pour mettre à jour ton linker?

 

As-tu testé un ancien firmware plutôt que celui que tu as utilisé?

 

Es-tu certain de l'intégrité du fichier utilisé lors du flashage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en suis rendu compte que je cherchais pas dans la bonne direction ...

 

1) NOn j'ai mit le fichier directement avec les jeux !

 

2) Oui, mais après avoir eu l'écran noir, sachant que je n'ai jamais accéder au menu de mise à jour quand on appuie sur R !

 

3) J'en suis certain, il venait de GBAtemp et comme je l'ai dit la mise à jour ne s'est pas lancée vu que je n'ai pas vu le menu !

 

J'ai discuté avec ccosmos de mon problème et il pense que soit ça vient du port miniSD de la carte endommagé soit du firmware GBA qui est corrompu et donc je dois réinstallé avec une DS. Qu'en penses tu toi avec les réponses que je t'ai donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...