Aller au contenu

Ecran noir GB Micro avec EZ Flash IV


PiX82

Messages recommandés

Mais une autre GBA ferait la même chose non ? Enfin je pourais voir ce qui va pas !

Le problème c'est que je ne connais personne qui possède une DS

 

En tout cas ce soir je serais fixé si ça vient de la cartouche j'achète une Supercard à 10€ et voilà =S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à 10€ ça vaux ce que ça vaux.

 

Mais il est certain que pour utilisation sur GBA mieux vaux un EZFLash IV ou un M3perfect (celui ci ça m'étonnerai que tu le trouves à 10€ ^^) la compatibilité est bien meilleur sur ces linkers slot2 que sur les SC slot2.

 

Ne prends pas un M3perfect pro, cette version est une abomination elle est perfect nule ^^.

 

Le meilleur rapport qualité prix va de loin à l'EZFlash IV.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça n'existe pas perfect pro, c'est M3 Lite professionnal ou M3 Lite perfect!

 

Le professionnal c'était pour contrer les linkers slot 1 en faisant baisser le prix!

Il n'y avait que 4Mo de mémoire destinées à la GBA ce qui ne servait finalement plus à rien!

 

ils auraient mieux fait à l'époque de faire un linker slot 2 sans aucune mémoire pour GBA, ça aurait été encore moins cher et plus logique!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils.

J'espère tout de même que le problème pourra être résolu et que je n'aurais rien à dépenser de plus !

 

Ma deuxième game boy avec un vrai jeu devrait arriver dans pas longtemps, on pourra être fixer au moins sur l'achat ou non d'un nouveau linker !

 

Merci à vous tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdict après test :

 

Je met une vraie cartouche dans ma GB Micro : ça marche parfaitement ! Ouf elle est pas pétée ! Donc logiquement ça vient de la cartouche, ce qui est confirmée quand je la met dans une game boy advance !

 

Je pense donc que le fait d'avoir mis le .bin ou bien de l'avoir formatée n'a pas plus à la carte ... Pourtant la mise à jour ne s'est pas lancée ! Aurais-je un moyen de la remettre à zéro, par exemple en retirant la pile quelque seconde comme sur une carte mère de PC ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'en suis certain j'y fais très attention ! =(

 

Si on remonte à l'origine du problème c'est quand j'ai mis le fichier binaire du 3 avril 2009. Ce fichier est tout de même récent, se pourrait-il qu'il n'était pas adapté à la GBA mais seulement à la DS ? Avant ça tout marchait vraiment bien !

 

Là on dirait que la cartouche cherche à charger quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une lame un peu sale, je l'ai nettoyé avec un coton tige mais ça n'a rien réglé ! J'ai soufflé plusieurs fois mais rien n'y fait ...

 

Sinon j'ai pensé à une chose : si ça venait de la carte qui n'est plus reconnu (bizarre mais bon pourquoi pas), je devrais avoir un message d'erreur (par exemple si je la met volontairement en FAT32) ... Je vais essayé d'acheter une autre MiniSD demain =S

 

Je cherche encore mais bon c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...