Aller au contenu

Ecran noir GB Micro avec EZ Flash IV


PiX82

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

J'ai un énorme problème avec ma GB Micro et mon EZ Flash IV !

Tout marchait très bien jusqu'à que je décide de tenter une mise à jour (j'ai télécharger le pack du 3 avril 2009 sur le site officiel) ...

J'ai donc mis le fichier ezfla_up.bin à la racine de ma carte et j'ai maintenu R dès l'allumage de la console sauf que j'ai eu direct un écran noir sans pouvoir rien faire ! Au début je croyais que c'était normal et qu'il fallait attendre mais au bon de 1min j'ai éteint et j'ai supprimé le fichier de mise à jour. J'ai rallumé et là après le logo "GameBoy" je n'ai qu'un écran noir !

Quand je retire la Mini-SD par contre j'ai une fenêtre qui me dit qu'il n'y a pas de carte insérer avec l'interface "style fenêtre" ...

 

Je ne peux rien faire d'autres ... J'ai peur d'avoir fait une connerie ! Savez-vous comment je peux régler ce problème et pouvoir profiter de ma GBM ?

 

Merci à bientôt.

 

PS : N'hésitez pas à me demander d'autres infos si ça peut vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 > Il n'y a qu'une doc en anglais, j'ai lu la partie matérielle requis et la mise à jour du kernel. J'ai fait ce qu'il falait faire mais l'écran était noir directement après la logo "GB" !

Concernant mon problème il n'y a rien =(

 

ccosmos > Bah ma mini-Sd est celle-ci en version 2Go : http://smarthacks.com/wp-content/emtec_minisd_4gb.jpg ! Je l'ai eu avec un adaptateur SD.

J'ai reformater une dizaine de fois la carte SD en retentant la mise à jour mais rien n'y fait. Du coup j'ai pas garder mes fichiers d'origines !

 

C'est vraiment bizarre en plus car je trouve pas une personne sur les forums qui ont le même problème que moi !

 

Est-il possible que la GB Micro soit brické ? J'aurais tendance à dire non car elle n'a aucune mémoire interne :heu: J'espère que ça vient de la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus trop d'idée pour ton problème. A part tester sur une GBA voir si tu peux relancer la MAJ du bootloader.

Ou peut-être une DS avec passme ou flashé en flashme ?

Même procedure que sur la GBM/A. Touche R pour entrer dans le menu du bootloader et tu suis les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...