Aller au contenu

WII dédiée: Met@-TestS. opérationnelle no da !


Subaru-San

Messages recommandés

thx ;)

 

mais ya encore deux trois trucs a tester no da :D

 

edit: je me demande au bout de combien de restauration de nand, le cpu va lacher :lol:

 

edit 2: c'est donc bien le 5120 qui brick les consoles no da. je viens de restaurer la nand 3.2, install manu de l' ios50 5120 puis maj de mario tennis..... :fuck: low level brick no da :lol:

 

et bin comme ça, on est sur :DD

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2: c'est donc bien le 5120 qui brick les consoles no da. je viens de restaurer la nand 3.2, install manu de l' ios50 5120 puis maj de mario tennis..... :fuck: low level brick no da :lol:

 

Bin ouais y'a eu l'ios50 venu avec la 3.4

et sa révision avec la 4.0

et c'est que quand on avait downgradé d'une 4.0 que ca brickait donc ca venait de la dernière version

donc en installant la V1 ca ne peut pas bricker

 

(faudrait qu'on recommence à réfléchir un peu :fonsde: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est que quand on avait downgradé d'une 4.0 que ca brickait donc ca venait de la dernière version

 

c'est ce que je vous dis depuis le début ^^

Mais ce qui est étonnant c'est qu'en installant l'ios par wadmanager , ça accepte d'écraser le plus récent par un plus ancien.

 

Parce que qund tu fais la MAJ depuis mario tennis , ça essaye aussi d'intaller l'ios50 v1 (le bon) , mais la console refuse , puisqu'il y en a déjà un plus récent.

:fonsde::fonsde:

 

alosr qu'avec wadmanager ça passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est comme avec windows

exemple tout con : le framework .net

par défaut windows installe la dernière version (3.5) car pour lui elle est mieux et sécurisée.

Tu l'acceptes, mais si tu n'aimes pas, tu peux le désinstaller pour ajouter manuellement le .net 2.0

 

Là c'est pareil, ca installe ou laisse automatiquement la dernière version car elle est "plus mieux"

mais comme l'homme est le maître sur la machine il peut installer en manuel la version qui lui plait

 

je me répète et j'avance pas trop mais tu m'as compris.

 

L'automatique (DVD jeu) travaille mais c'est le manuel (wadmanager) qui maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...