Aller au contenu

WII dédiée: Met@-TestS. opérationnelle no da !


Subaru-San

Messages recommandés

yo ;)

 

souvenez-vous, ya plusieurs mois, je faisais une mise a jour de TATSUNOKO VS CAPCOM (NTSC/J) sur une console PAL pour voir ce que ça donnait no da :fonsde: :DD.

 

ça remonte a loin :zzz: , bieeeeeeen avant mon entrée dans le soft mod ^^

 

j'ai donc decidé de ressortir cette machine pour les tests que je pense necessaires pour nous no da !

 

son histoire: mea culpa NeB, j'avais zappé deux-trois trucs effectués dessus, avant de t'en parler ^^'

 

car oui.

 

je pensé partir d'une console "saine " en 3.1

 

je dis "saine" car une 3.1E avec une maj JAP :lol: tu m'as compris no da :lol:

 

en fait cette console, m'a egalement servie a verifier (mieux vaut 3 fois qu'une ;)) la "cartouche" de bigN. donc, son histoire est la suivante no da :pasmafaufe8:

 

FW 3.1E officiel -> 3.4E officiel (pour cartouche) -> guerrison :D -> puis downgrade 3.2E.

 

ce soir:

 

suppression de la hbc presente (beta 8). lancement de la chaine wadmanager 1.3fr et install de HBC 1.0.1.

 

lancement de HBC, maj HBC, (donc nouveau menu pour diverses installs :D) install dvdX (la premiere fois pour moi ^^)

 

preparation de la sd puis install de bootmii en boot 2.

 

redemarrage de la machine.

 

save de nand (6 bad block :() puis menu wii.

 

formatage, puis mise a jour via le wi-fi en 4.1 no da.

 

voilou ^^

 

la console est prete maintant.

 

tests de mes disques auto-boot:.................................

 

faille bouchée no da.

 

 

 

edit: j'avais oublié :jap: lecteur pucé !

 

c'est marrant, en 4.1, mario power tennis marche pô :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faille bouchée , ça c'était prévisible ^^

Pour mario tennis qui ne marche pas : ça c'est bizarre , il marche trés bien chez moi....

 

Premier test que je te propose :

 

- tu downgrades vers 3.2 , et ensuite tu fais la MAJ 3.4 de mario tennis (ou de tout autre jeu qui la contient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faille bouchée , ça c'était prévisible ^^

Pour mario tennis qui ne marche pas : ça c'est bizarre , il marche trés bien chez moi....

 

Premier test que je te propose :

 

- tu downgrades vers 3.2 , et ensuite tu fais la MAJ 3.4 de mario tennis (ou de tout autre jeu qui la contient).

 

c'est prevu ;)

 

dans l'immediat, j'ai l'intention de voir si le TRB fonctionne reelement no da. de meme que quelques trucs "OFF-LINE".

 

ayant "erraser" la totale, pourquoi y aller aussi sauvagement des le depart no da ^^ :snif:

 

et boom on sait tous ce que ça va donner ( en principe )

 

pas sur :pff:

 

moi je te propose d'effacer le system menu et de débriquer la console avec bootmii hahahaha

 

c'est a dire no da :reflexiomo6:

 

marche a suivre ?? (tu penses a quoi ? :pff:)

 

bon serieux maintenant : dis moi, quand tu dis cartouche, tu veux dire quoi par là subaru ?

 

ça !

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html

 

meme si beaucoup me prennent pour une tarée, c'est bien reel no da :non: (desolée, j'ai cherché le nom du fada espagnol qui courait apres les moulins a vent :fonsde: mais me souvient plus ^^' :shy2:)

 

....... Fangio ? :pff: :reflexiomo6: ..............nan >_< ! lui il courait en F1 >_< ! (puta*** j'ai le cerveau dans un etat !!! :cry::drink::zzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

au fait surprise !!! en allumant la console. :hein:

 

un message de nintendo (daté du 16/07/2009 :drink:, heureusement que c'est pas eux qui m'envoient mon cheque :lol:) comme quoi, une maj est dispo (la console est deja en 4.1 no da :DD)

 

j'ai cliqué sur le bouton MAJ, et effectivement, la console a refait une MAJ :fonsde:

 

en temps normal, elle aurait dut me dire qu'aucune maj n'etait dispo, patin couffin, mais là, elle l'a quand meme fait no da :fonsde:

 

bin.... toujours 4.1 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...