Aller au contenu

WII dédiée: Met@-TestS. opérationnelle no da !


Subaru-San

Messages recommandés

 

un message de nintendo (daté du 16/07/2009 :drink:, heureusement que c'est pas eux qui m'envoient mon cheque :lol:) comme quoi, une maj est dispo (la console est deja en 4.1 no da :DD)

 

 

t'as pas lu jusqu'au bout ^^

ils disent que si tu as déjà effectué une maj , de ne pas tenir compte du message ^^

 

Ah , et TBR fonctionne réellement , ça y'a pas de doute , j'en ai fait l'expèrience plusieurs fois déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tbr, faut que j'y foute la main dessus :pff:

 

GBAtemp.net :: Downloads :: Other consoles :: Trucha Bug Restorer 1.0

 

essaye d'installer un wad , ou alors juste un ciosrevXX avant d'installer TBR , tu auras une erreur -1036 ou un truc dans le genre je ne sais plus.

 

ensuite , installe TBR , et réessaye d'installer un wad ou le ciosrevXX , et tu verras que ça marche ;)

 

et si l'installation de TBR te semble floue , suis le tuto sur wiigen , il est trés bien ;)

PS : tout au début de l'install , y'a un truc à lire, surtout ne touche à rien pendant un moment , et la suite apparaitra.

Si tu es trop préssée , ça va te le dire (que tu es trop préssée ^^) , et tu seras obligé de relancer l'install ^^

Wiipower l'a fait exprés pour inciter les gens à bien lire le readmii du début ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console etait "vierge"

 

thx, ce que je veux voir, moi, c'est si la faille fonctionne reelement no da (lancement de mes disques) :pff:

 

Si tes disques utilisent l'ios36 pour se lancer : oui

sinon : non

 

si tes disques utilisent un autre ios que le 36 , alors au lieu de restorer la faille sur le 36 avec TBR , faudra que tu la restores (toujours avec TBR) sur l'ios qui sert à lancer tes disques.

 

Il est possible de TBR-iser tous les ios (hormis le 37) avec TBR ;)

 

pourquoi pas le 37 ? j'en sais rien , et le developpeur de TBR ne sait pas dire pourquoi non plus....de toute façon cet ios37 ne sert que pour wiispeak....

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça dit que j'ai eut du monde a la maison today :shy2: (le pauvre psykos s'est senti seul sur msn :lol:)

 

et puis avec vix, qui fout les boot.dol, des dossiers censés etre dans apps, a la racine de sa sd.... bin :pasmafaufe8:

 

je vois ça taleur ;)

 

faut que je fasse a mangé maintant ^^'

 

 

ps: perso, je crois pas que les disques que je fais, fonctionnent no da :pff:

 

en 3.3 ou 3.4, on travaille egalement sur l'ios36... :pasmafaufe8:

 

m'enfin, je verrais ;)

 

 

edit: oups ^^, c'est vrai que c'est pas le 36, mais le 249 no da :fonsde:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...