Invité lalaex Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 BRAVO, Sub! YOU ARE THE bête! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) thx mais ya encore deux trois trucs a tester no da edit: je me demande au bout de combien de restauration de nand, le cpu va lacher edit 2: c'est donc bien le 5120 qui brick les consoles no da. je viens de restaurer la nand 3.2, install manu de l' ios50 5120 puis maj de mario tennis..... low level brick no da et bin comme ça, on est sur Modifié le 16 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 bon je viens de retaurer la nand de base (4.1 sans hbc) on verra demain pour les test de la faille pour les autoboot no da. la, vais aller au dodo. nenuit les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 edit 2: c'est donc bien le 5120 qui brick les consoles no da. je viens de restaurer la nand 3.2, install manu de l' ios50 5120 puis maj de mario tennis..... low level brick no da Bin ouais y'a eu l'ios50 venu avec la 3.4 et sa révision avec la 4.0 et c'est que quand on avait downgradé d'une 4.0 que ca brickait donc ca venait de la dernière version donc en installant la V1 ca ne peut pas bricker (faudrait qu'on recommence à réfléchir un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 va falloir modifier les tutos en conséquence les gens ( juste un conseil, chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 et c'est que quand on avait downgradé d'une 4.0 que ca brickait donc ca venait de la dernière version c'est ce que je vous dis depuis le début ^^ Mais ce qui est étonnant c'est qu'en installant l'ios par wadmanager , ça accepte d'écraser le plus récent par un plus ancien. Parce que qund tu fais la MAJ depuis mario tennis , ça essaye aussi d'intaller l'ios50 v1 (le bon) , mais la console refuse , puisqu'il y en a déjà un plus récent. :fonsde: alosr qu'avec wadmanager ça passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 bin c'est comme avec windows exemple tout con : le framework .net par défaut windows installe la dernière version (3.5) car pour lui elle est mieux et sécurisée. Tu l'acceptes, mais si tu n'aimes pas, tu peux le désinstaller pour ajouter manuellement le .net 2.0 Là c'est pareil, ca installe ou laisse automatiquement la dernière version car elle est "plus mieux" mais comme l'homme est le maître sur la machine il peut installer en manuel la version qui lui plait je me répète et j'avance pas trop mais tu m'as compris. L'automatique (DVD jeu) travaille mais c'est le manuel (wadmanager) qui maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Subaru San, tu vas pouvoir tester bootmii beta 3 : HackMii installer v0.3 releasé - Wii-Addict Wii Play & Wii Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 :grr::grr::grr::grr::grr: Forcement j'ai installé bootmii hier ... la mise à jour sort aujourd'hui !!! je suis un chat noir ! Je peut ecraser sans désinstaller ? ou faut que je desinstalle d'abord ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 écrase sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant