Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) c'est qui la meilleure ^^ ??? chuis en 3.4 et pas de brick no da (desolée les mecs ) edit: bon disque auto-boot inactif dêpuis le savemii-free j'essaies ma theorie Modifié le 16 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) C'est pas le 30 ^^ Enfin c'est pas ce que dit le mec dans sa phrase ^^ lui il parle des premiers bits d'un DVD autoboot qui doivent commencer par $30 pour qu'une puce avec fonction autoboot soit capable de les lancer sur une wii 4.0 (ou 4.1) , sans rien modifier d'autre ^^ Concernant le fait que tu n'aies pas de brick : tant mieux. Seulement tu ne peux pas faire une généralité de ton cas , parce que cette histoire est vraie , il y a bien des cas de brick à cause de ce que j'ai expliqué. Je doute fort que Wiipower et Wiicrazy (2 grands noms du hack wii) s'amusent à lancer des pareilles rumeurs sans que ce soit vrai (et vérifié). Il doit surement y avoir d'autres conditions à remplir. il aurait fallu pouvoir avoir le numero de version de ton ios50 avant que tu fasses la MAJ. je pense que ton ios50 n'était pas la version stub..... Modifié le 16 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 toutes façons, je referais le test sur une autre console. et puis tbr ne permet que la modif du 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 non , tu peux modifier tous les ios , sauf le 37. T'as du louper une étape à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 mouais bin je retenterais taleur, la je restaure la nand en 3.2 et je tente la maj 3.4, sans le suppositoire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) attends 2 secondes , je vais voir si je retrouve l'outil qui donne le numero de revision de l'ios comme ça on saura quel ios50 tu as sur ta 3.2. EDIT : avec ça http://www.tepetaklak.com/data/title_lister.rar une fois lancé (avec HBC je suppose) , ça crééra sur ta SD un titles.txt qui contiendra la liste des ios de ta console et leur version si tu as ios50 v5120 : c'est celle ci qui pose problème (c'est la version stub de l'ios50) si tu as autre chose que v5120 , alors pas de risk de brick cf ici : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=164445 Modifié le 16 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 bin sans suppositoire, j'ai low level brick no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) suppositoire ? ah et j'ai trouvé comment patcher d'autres ios que le 36 avec TBR. faut pas le faire en wifi , mais en offline donc il te faudra le wad de l'ios que tu veux patcher (par exemple 30). tu le mets sur ta SD à la racine. aprés avoir downgradé l'ios15 , tu choisis ios36 menu (comme si tu voulais patcher le 36 , en suivant le tuto) , mais à "install to slot" tu met le numéro d'IOS (par exemple30) que tu veux patcher. et tu lances.... TBR cherche d'abord le wad sur la SD , et si il trouve pas , il lance NUSdownloader. Là dans notre exemple il va trouver ton ios30 sur ta SD , le patcher , et l'installer slot30. Modifié le 16 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 bin disons ... mon chtit vaccin no da deuxième tentative avec le suppo, a nouveau en 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) merci, je vais tester ça (et UNE restauration de nand UNE !!!! ) edit: mer** j'ai pas renommer l'elf edit 2: bon, bin marche pas "application wii non valide" :pasmafaufe8: Modifié le 16 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant