Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 bin j'ai suivi le tuto de wii gen, et je dois avouer que ça m'a scotché j'ai essayé pratiquement toutes les theories que j'avais pour l'install de la hbc...... erreur sans arret >_< là, direct donc, le bb ne sert q'une fois tans mieux ;) sauf que TBR il permet pas de lancer les disques auto-boot maison (donc la faille ) va falloir que je trouve, comme tu le suggeres, quel IOS travaille en 3.2 max pour le lancement de ce type de disque no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 bin j'ai suivi le tuto de wii gen, et je dois avouer que ça m'a scotché Lequel ? (mode c*nn*rd : c'est à marquer dans les annales mode curieux : envie d'en savoir plus) donc, le bb ne sert q'une fois bb pour bannerbomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 ce tuto -> [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) wé, bb pour bannerbomb no da edit: je fais "on line" faut que je teste maintant en OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 bon je restaure la nand et je recommence en OFF-Line no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Hello Subaru, Désolé pour l'embrouille de taleur, j'ai lu attentivement le topic, et j'ai vu qu'il avait eu le BootMii. Possibilite de l'avoir s'il te plaît ? Merci a toi PS : Très bonne initative cette Met@-TestS , je t'encourage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 bin GO dans le topic approprié pour en parler no da (le temps que j'upload ce qui "pourra peut-etre" t'etre necessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 downgrade effectué avec succés no da me reste a faire la maj mario kart, install de starfall et le backup de la nand en 3.2 (anciennement 4.1) et ensuite, je tente de la "briquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 sauf que TBR il permet pas de lancer les disques auto-boot maison (donc la faille ) : TBR marche , mais ne remet la faile trucha que sur l'IOS36. Ca veut donc dire que tes discs autoboot ne sont pas lancés par l'IOS36..... Quand tu auras trouvé quel ios les lace , tu refais TBR mais cette fois tu choisis de patcher l'ios qui sert pour tes discs , et pas le 36...... Reste que malgré mes recherches , pour le moment impossible de trouver avec quel IOS les autoboot sont lancés... Je vais faire une demande sur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) bin je cherche depuis jier un log genre nus, mais ou on pourrait inscrire directement l'ios desiré no da mais choux blanc edit: mdr, on a posté en meme temps re-edit OMG !!!!!!!! je crois que j'ai fait une connerie no da starfall installé ................. mario power tennis me demande pas la maj et ... l'enfoiré !!! il fonctionne no da :lol: mais comment ils font pour briquer leurs consoles, si ils suivent correctement les tutos no da :reflexiomo6: Modifié le 16 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) la derniere version de NUS fait ce que tu veux en haut à droite il y a un bouton "database" , clik dessus et tu verras http://wiibrew.org/w/images/d/d3/NUSDv12.zip le fichier database et la common-key doivent être dans le même dossier que le nus.exe Modifié le 16 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant