PS3NDS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Sincerement ont à compris que tu etais un fan des clones R4 et une personne qui en possede une... pas besoin de justifier ton achat et de dire aux autres de faire la même erreur que toi. Que t'apportent ton points de vue, je comprends mais que tu commence à faire de la pub à chaque fois pour ces foutus R4 bidons qui n'exploite que le travail des autres, arrête toi, si tu en es content tant mieux pour toi. Par contre tous ont des problèmes avec ces clones, pas de support rien... commence déjà par revoir ce qui est important. Bref bye, perso j'ai dis mon point de vue. Faut arrêter de cautionner se genre de pratique. Tes connaissances ou pas en linker, c'est facile d'ouvrier un linker et de le comparer à un autre PCB... L'electronique, les circuits etc... fonctionne de la même manière d'un point A à un point B, après on parle de qualité du produit... hors tout ces clones, c'est du foutage de gueule. Voila point... sur ce... bon courage à toi dans ta quete de pub des clones R4. Ce qui me fais rire, c'est qu'on arriver des majs de ces clones tous plus bidons les uns que les autres, alors que supercards one i, evflash, acekard2i sont loins devant. Pour repondre à CCMOS, le R4i RTS n'est ni plus ni moins qu'une pale copie du Itouch2 Enhanced (Real time saver).... Sorti tout droit de la bouche d'un autre et d'un menbre de la team AKAIO. Non mais c'est un handicapé qui me répond ou quoi ? :reflexiomo6: Modifié le 19 juillet 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Non mais c'est un handicapé qui me répond ou quoi ? :reflexiomo6: Evite les insultes le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Evite les insultes le nouveau. tu commence à faire de la pub à chaque fois pour ces foutus R4 bidons qui n'exploite que le travail des autres, arrête toi, si tu en es content tant mieux pour toi. Par contre tous ont des problèmes avec ces clones, pas de support rien... commence déjà par revoir ce qui est important. Non mais, tu te prend pour le pape ? Ou est ce que j'ai fait de la pub ? J'ai uniquement démontré (par deux photos) que les acekard2i et r4i neo/pro étaient différent! Je ne savais pas que sur ce forum, il y en avait qui souffrait d'une phobie à l'idée de voir des images d'R4 (voilons les pour le pauvre Ousama Knyz ). Tes ordres et ton reigne de pape tu peux te les garder, commence par écrire comme du monde et peut-être qu'un beau jour on en reparleras. Aussi bien dire, quand les poules auront des dents Edit: ccosmos Des bouts entier du code officiel de la team acekard se trouve dans le kernel officiel du R4i Pro et neo. C'est pourquoi ils sont en quelques sorte des clones ? Donc cloné dans le firmware pour sa compatibilié dsi ? Modifié le 19 juillet 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Non mais, tu te prend pour le pape ? Ou est ce que j'ai fait de la pub ? J'ai uniquement démontré (par deux photos) que les acekard2i et r4i neo/pro étaient différent! Je ne savais pas que sur ce forum, il y en avait qui souffrait d'une phobie à l'idée de voir des images d'R4 (voilons les pour le pauvre Ousama Knyz ). Tes ordres et ton reigne de pape tu peux te les garder, commence par écrire comme du monde et peut-être qu'un beau jour on en reparleras. Aussi bien dire, quand les poules auront des dents Edit: C'est pourquoi ils sont en quelques sorte des clones ? Donc cloné dans le firmware pour sa compatibilié dsi ? Est ce que je te parler à toi ? je t'ai pas adresser la parole à ce que je sache, je repondez paraport au topic et non paraport à ton intervention. Donc faudrais arrêter la paranoia la. Je vais te laisser dans tes problèmes psychotiques parceque la sa deviens pathétique, de toute de manière tu va te prendre un bon ban et effectivement on en reparlera. Modifié le 19 juillet 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Knyz, tu veux aussi jouer au winner ou quoi?! Toi aussi tu confonds les histoires qui arrivent aux gens ayant acheté un "dérivés" de R4 et le kernel que j'ai proposé ici qui ne concerne que les M3 simply et R4 originaux?! Le clone du R4, c'est simplement, comme-ci t'avais acheté la machine qui fabriquait le meilleur produit du marché, mais qui a disparu pour des raisons X-Y, Ben commme il est fiable et que les gens l'aiment bien, tu te remets la production en route! Il est où le problème à ce niveau? La qualité de fabrication est la même, le fonctionnement et la vitesse d'execution, également! La seule chose qu'il restait à trouver, c'est quelqu'un qui veuille bien s'occuper de tout cela, au niveau software, et apparemment, ils ont trouvés au moins "UN" programmeur qui a le niveau, et quel niveau, il a réussi à faire fonctionner son kernel directement sur m3 simply et R4 revolution sans aucune modification à réaliser! Et en plus, y'a une tonne de nouveaux jeux qui fonctionne désormais, à tel point que ce kernel a permis à la TEAM qui la mis sur le marché de se faire de la pub pour leur nouveau produit! Tu sais tout maintenant, mais évite, comme "james-bond" de parler sans savoir! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Pour cheribibi, ce kernel tourne direct sur M3 Simply et R4!!! Un grand MERCI à toi Bito! ça pour moi, c'est la meilleure nouvelle dans le monde des linkers depuis longtemps! Mes chers M3 simply vont pouvoir sortir de leur boite! Je confirme le Simply/ R4 est un exellent linker! La preuve 2 ans et demi de bon et loyaux services et ils sont toujours en état de fonctionner! Bon je suis limité à 2GO, mais c'est largement suffisant, et puis peut être un jour pourrat on les flasher comme le NINJA que j'ai pu modifier en SDHC! Quel pied de voir tous les nouveaux jeux tourner sur ce bon vieux simply! Et franchement, on n'a jamais fait mieux que les skins pour R4/Simply! En tout cas, on ne peux pas soupsonner le simply d'être un clone! Tout ça pour en arriver là! Dommage qu'il y est maintenant cette multitude de clones! Merci BITO, pour ton Come Back, tu fais fort! Mais ou as tu trouvé ce kernel? On ne le trouve pas sur linFox Domain? PS: Sur ce coup, je suis (pour une fois) à 100% d'accord avec Bito! Pourquoi tant d'acharnement, ils propose un truc génial pour les R4 et Simply ORIGINAUX et vous vous prenez la tête au sujet des clones! Désolé, mais vous vous trompez de topic, tout cela est pathétique... Modifié le 19 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 La seule chose qu'il restait à trouver, c'est quelqu'un qui veuille bien s'occuper de tout cela, au niveau software, et apparemment, ils ont trouvés au moins "UN" programmeur qui a le niveau, et quel niveau, il a réussi à faire fonctionner son kernel directement sur m3 simply et R4 revolution sans aucune modification à réaliser! La belle affaire ! C'est si simple quant on possède déjà le code source. Je l'ai toujours dit et pensé, team R4 ou M3 c'est cul et chemise pour moi. Tout comme team G6. Même patron derrière tout ça. Après je n'ai pas beaucoup de preuve à ce sujet, mais franchement ça pu trop ça ... Dailleurs Normmatt partage aussi mon avis et c'est pas un petit joueur comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Un grand MERCI à toi Bito! ça pour moi, c'est la meilleure nouvelle dans le monde des linkers depuis longtemps! Mes chers M3 simply vont pouvoir sortir de leur boite! Je confirme le Simply/ R4 est un exellent linker! La preuve 2 ans et demi de bon et loyaux services et ils sont toujours en état de fonctionner! Bon je suis limité à 2GO, mais c'est largement suffisant, et puis peut être un jour pourrat on les flasher comme le NINJA que j'ai pu modifier en SDHC! Quel pied de voir tous les nouveaux jeux tourner sur ce bon vieux simply! Et franchement, on n'a jamais fait mieux que les skins pour R4/Simply! En tout cas, on ne peux pas soupsonner le simply d'être un clone! Tout ça pour en arriver là! Dommage qu'il y est maintenant cette multitude de clones! Merci BITO, pour ton Come Back, tu fais fort! Mais ou as tu trouvé ce kernel? On ne le trouve pas sur linFox Domain? PS: Sur ce coup, je suis (pour une fois) à 100% d'accord avec Bito! Pourquoi tant d'acharnement, ils propose un truc génial pour les R4 et Simply ORIGINAUX et vous vous prenez la tête au sujet des clones! Désolé, mais vous vous trompez de topic, tout cela est pathétique... il y a une nouvelle team sur le marché et ils ont décidés de se servir du R4 original pour faire connaitre leur linker pour DSi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 La belle affaire ! C'est si simple quant on possède déjà le code source. Je l'ai toujours dit et pensé, team R4 ou M3 c'est cul et chemise pour moi. Tout comme team G6. Même patron derrière tout ça. Après je n'ai pas beaucoup de preuve à ce sujet, mais franchement ça pu trop ça ... Dailleurs Normmatt partage aussi mon avis et c'est pas un petit joueur comme moi. il a existé depuis très longtemps, 2 outils, un pour extraire le kernel et un autre pour l'encrypter... Maintenant, qui a eu envie de faire plus, personne... Donc, maintenant qu'une TEAM le fait, on ne va pas s'en plaindre! Un petit "French" version serait vraiment la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Loin de moi l'idée de cracher sur cette update, ça va plaire a pas mal de délaissé. La seule chose que je trouve dégueulasse c'est de laisser tomber les MAJ pour vendre le M3Real et de faire machine arrière en voyant que, ben en faite le R4 se vend toujours mais que le fric c'est les cloneurs qui se le font en ce moment, pas la team a l'origine de la production du R4. Aller hop ! on resort des MAJ pour se faire de la pub et du même coup du R4i estampillé team M3 comme au bon vieux temps. Moi je trouve limite comment cette team est prete a tout pour vendre. Vous avez eu des MAJ sur du M3 slot 2 ces derniers temps ? Seules les team qui respectent leur clients font encore ça. Et je passe l'épisode de Moonlight au sujet de Sakura. ça aussi je l'ai en travers. M'enfin ça aura eu comme point positif de voir sortir moonshell 2.00. Modifié le 19 juillet 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés