Aller au contenu

[New Kernel]R4DS et M3 Simply - Non vous n'êtes pas abandonnés!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
superbe explication,j'applaudis :jap::jap::jap:

 

eh ouais,c'est ca qui traine sur metagames,parcontre te concernant,je comprends pourquoi tu as deja pris un ban et pas mal d'embrouille et coup de gueule sur ce forum,si tu crois pouvoir imposer ta facon de penser a tous le monde,tu t'est un peu planté d'endroit

 

allez quelque QUOTE,parceque tu me fais bien rire

 

je commence par le meilleur de ta reponse :lol:

 

 

 

faut t'appeler "maitre"?

non,je dirai reponse niveau cm1-cm2 max,arrete de croire que t'est le seul a connaitre quelque chose

 

 

 

:lol::lol: le pire c'est que tu crois a ce que tu dis,non en fait tu nous fais une blague?le linker le plus simple??

 

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)

 

serieux,comment peux tu savoir le nombre de R4 et clones qui tombent en panne?faut arreter de fumer tes chaussettes et de prendre les gens pour des cons

 

 

 

Le R4 Revolution for DS venant de chez r4ds.com = le linker le plus contrefais sur la planète![/b]

 

c'est ca que tu voulais dire?

 

 

 

nan,je suis teubé,tu peux me réexpliquer?

 

allez conclusion:VIVE LE R4,C'EST LE MEILLEUR DES LINKERS :lol:

 

Meta à vraiment hérité d'un Winner! :hein: :smokey:

 

Grande gueule que tu es, tu peux me donne un seul linker sur lequel

tu pourrais faire fonctionner un jeu, qui ne fonctionne pas,

sans qu'une mise à jour ne soit disponible? :pff: :pff: :pff:

 

 

Regardes bien.. :zzz:

Tu vas en haut de cette section, dans les "post-it"

et tu peux nous indiquer le petit chiffre qui se trouve tout à droite de la ligne

"Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" = 76XXXX visites

 

 

En gros tu penses être le seul pour dire,

à ces gens qui ont participer à ces 76XXXX Visites

 

"Hey les gars votre linker que vous avez depuis des années

et qui fonctionne très bien?! Ben c'est de la daube!!!"

 

:lol:

 

Pour ce qui est du taux de panne de linker, linethis/robocop peut t'en donner si tu veux! :pasmafaufe8:

 

 

Au moins tu auras compris une chose:

 

Oui, le R4DS V2 fait partie des meilleurs linkers ayant existés

 

Étant encore vendu 3ans après sa création,

voilà pourquoi des gens censés se sont occupés de son kernel !

 

Petit exercice pour ton petit cerveau:

:reflexiomo6: Aucun autre n'a tenu autant de temps sur la marché...

Si c'était de la merde, serait-il encore là... :reflexiomo6:

:smokey: :smokey: :smokey:

 

Prends bien un LOOOOONG moment pour répondre à cette question! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait vendre le R4 de nos jours c'est sa notoriété. La proie la plus simple de tout ces modèles de R4 sont les noobs. Il est clair que ce genre de client est majoritaire sur terre, d'où les ventes.

 

Et oui bitonio à raison, le R4 se vend toujours et à tour de bras. La preuve la team M3 veut sa part du gâteau maintenant. :DD

 

Après on retrouve tout ses noobs dans le topic pour les nuls a demander comment faire marcher leur R4Truc. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exercice pour ton petit cerveau:

:reflexiomo6: Aucun autre n'a tenu autant de temps sur la marché...

Si c'était de la merde, serait-il encore là... :reflexiomo6:

:smokey: :smokey: :smokey:

 

Prends bien un LOOOOONG moment pour répondre à cette question! :DD

 

c'est clair que ca dure,tant qu'il y aura des cretins comme toi pour croire que le R4 est le meilleur linker sur le marché :hein:

 

Regardes bien..

Tu vas en haut de cette section, dans les "post-it"

et tu peux nous indiquer le petit chiffre qui se trouve tout à droite de la ligne

"Le M3 Simply/R4DS pour les nuls" = 76XXXX visites

 

dommage que ton topic ne recense pas le nombre de message de gars en galere avec leur clones

 

Grande gueule que tu es, tu peux me donne un seul linker sur lequel

tu pourrais faire fonctionner un jeu, qui ne fonctionne pas,

sans qu'une mise à jour ne soit disponible?

 

donner

 

aucun sur le long terme mais au moins chez la concurrence les mises a jour se font plus souvent qu'avec la team fantôme R4(ou M3 ou dstt si tu veux,ce linker a tellement été cloné,et si on peux appeler des maj car je dirai plutot de la debrouille)

 

En gros tu penses être le seul pour dire,

à ces gens qui ont participer à ces 76XXXX Visites

 

"Hey les gars votre linker que vous avez depuis des années

et qui fonctionne très bien?! Ben c'est de la daube!!!"

 

fais une recherche sur le R4,rien que sur meta,tu verras bien qu'on est bien plus que tu ne le crois a dire que R4=grosse daube

 

 

Pour ce qui est du taux de panne de linker, linethis/robocop peut t'en donner si tu veux!

 

normal,eux ne vendent que des V2 originaux(le modele que je possede)

le taux de panne ne se calcule pas que sur une boutique,ou alors t'est un vendeur de R4 et tu veux prendre les gens pour des moutons avec ton 1% de panne

 

 

Au moins tu auras compris une chose:

 

Oui, le R4DS V2 fait partie des meilleurs linkers ayant existés

 

tiens maintenant on precise:V2

 

la ok,on est d'accord,le V2 a été le meilleur linker pendant un bon moment,mais qui a grandement perdu a cause des contrefacons et l'absence de maj officielle

 

en tout cas c'est bien qu'une team reprenne le developpement,esperons que ca dure pour ceux qui se serve d'un "R4"

Modifié par james_bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait vendre le R4 de nos jours c'est sa notoriété. La proie la plus simple de tout ces modèles de R4 sont les noobs. Il est clair que ce genre de client est majoritaire sur terre, d'où les ventes.

 

Et oui bitonio à raison, le R4 se vend toujours et à tour de bras. La preuve la team M3 veut sa part du gâteau maintenant. :DD

 

Après on retrouve tout ses noobs dans le topic pour les nuls a demander comment faire marcher leur R4Truc. :pff:

 

 

c'est exactement ca,et c'est ca qui est dommage

 

quand je vois ca sur les stand de marché,j'hallucine,le pire c'est qu'ils en vendent a la pelle

 

et comme tu dis apres c'est les questions "comment je fais avec mon "R4 clone de la mort qui tue?" que tu as a la pelle

 

enfin bref,faut laisser de la place pour la discution initiale,chacun crois ce qu'il veut,mais faut franchement arreté de dire que c'est le meilleur linker

Modifié par james_bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que de devoir bidouillé un firm ou un kernel pour pouvoir esperer joué au dernier jeux,c'est super simple pour un non initié comparé a la concurrence.

 

 

Eh ben ça fait 2 r4 différents qui me passe sous la main et j'ai jamais du modifier un firmware pour le faire fonctionner, ça se fait de la même manière qu'un dstt ou acekard. Sois tu ne crois que ce que tu veux bien entendre ou! tu invente ce que tu ne sait tout simplement pas... :fuck:

 

 

(et je parle pas des patchages obligatoire pour certains jeux)

 

justement, tu n'a plus besoin d'en parler avec ces màj non-officiel prêtes à l'emploi...

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Yeah j'ai enfin compris que tu parlais du R4 V2...

 

C'était quand même le moment! :snif: :lol:

 

==> Tout ce topic ne parle que du R4DS V1/V2 et de son clone!!! <==

 

Rien d'autre, pas d'autres R4, pas de tous les problèmes

qui sont liés aux ventes de R4X, R4Y, R4Z, etc...

 

Tu vois quand tu prends le temps de BIEN réfléchir, tu fini par comprendre! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Eh ben ça fait 2 r4 différents qui me passe sous la main et j'ai jamais du modifier un firmware pour le faire fonctionner, ça se fait de la même manière qu'un dstt ou acekard. Sois tu ne crois que ce que tu veux bien entendre ou! tu invente ce que tu ne sait tout simplement pas... :fuck:

 

 

 

 

justement, tu n'a plus besoin d'en parler avec ces màj non-officiel prêtes à l'emploi...

 

:smokey:

 

Le monsieurs à fait un gros mélange dans sa tête

entre les problèmes liés aux "R4" et ce qu'est un R4 revolution For DS

 

Alors comme le linker n'a plus de mise à jour, alors c'est qu'il est nul :pasmafaufe8:

 

Heureusement, une autre team s'y est mise, et le plus drôle,

c'est qu'il devienne compatible SDHC comme le N5 qui ne l'était pas au départ!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça fait 2 r4 différents qui me passe sous la main et j'ai jamais du modifier un firmware pour le faire fonctionner, ça se fait de la même manière qu'un dstt ou acekard. Sois tu ne crois que ce que tu veux bien entendre ou! tu invente ce que tu ne sait tout simplement pas... :fuck:

 

 

 

 

justement, tu n'a plus besoin d'en parler avec ces màj non-officiel prêtes à l'emploi...

 

:smokey:

 

eh ben,t'en as de la chance quand meme avec un V2 original,avant cette maj de la team M3 je suis obligé de passé par ysmenu+patchage avec certains jeux,pour pouvoir lancer les derniers jeux

 

màj non-officiel

 

voila tout est dis,le R4 est devenu de la daube a cause de ca:MAJ non officielle

 

tu tournes avec quoi sur tes fakes,maj dstt...?

 

surement pas une maj R4 officielle

 

:fuck:

 

:fuck:t'est migon toi,je t'ai insulté quelque part?? :fuck:

Modifié par james_bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieurs à fait un gros mélange dans sa tête

entre les problèmes liés aux "R4" et ce qu'est un R4 revolution For DS

 

non non pas de melange,un constat tout simplement

 

Alors comme le linker n'a plus de mise à jour, alors c'est qu'il est nul :pasmafaufe8:

 

tu as tout compris,pourquoi conseiller du "R4" alors qu'il est mis a jour par des team non officielle tout les 6 mois(et encore),faut arreter de dire que c'est le meilleur linker alors qu'il n'y a plus de maj officielle,c'est mentir a des non connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dis,le R4 est devenu de la daube a cause de ca:MAJ non officielle

 

Quel conclusion! "Non Officiel" signifie seulement que ça n'est pas l'équipe du r4 l'ayant sorti, mais une autre compagnie. Avec toutes les nouveautés que ça apporte et le fait que sa s'utilise de la même façon qu'une màj original ah non... en fin de conte, c'est pas bon :pff: james bond l'as dit :lol:

 

 

faut arreter de dire que c'est le meilleur linker alors qu'il n'y a plus de maj officielle,c'est mentir a des non connaisseurs

 

Personne n'a promis de màj pour les années futures... qui ment ?.

Bitonio a seulement posté une mise à jour.

 

 

tu tournes avec quoi sur tes fakes,maj dstt...?

 

surement pas une maj R4 officielle

 

avec l'os du produit tout simplement... :wahou:

R4i PRO = màj R4i PRO

R4i NEO = màj R4i NEO

 

GTA et tout fonctionne avec leur propres os

 

:fuck: t'est migon toi,je t'ai insulté quelque part?? :fuck:

 

Comme tu aime bien corriger les fautes des membres de Meta

 

Mignon

 

Ça ? cet émoticône sympathique ? c'est pour tes propos qui sont pour la plupart infondé et je dirais même raciste envers de simple produits qui font la même chose que les autres. Ne saute pas tout de suite aux conclusions, je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais seulement les meilleurs vendeurs et qu'ils font assez bien leurs boulot et pour certains dérivés très bien même.

 

Sur ce bonne nuit et je crois que si tu n'aime pas les r4, tu devrais aller feuilleter quelques topics d'acekard et supercard parce que là, on connaît la chanson. :DD

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...