Aller au contenu

[New Kernel]R4DS et M3 Simply - Non vous n'êtes pas abandonnés!

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
yan, le truc qu'aurait du faire bitonio c'est de séparer la news de la maj kernel R4v2/M3S de celle des R4i RTS.

On aurait surement pas eu tout ce foutoir ... :pff:

Une MAJ aussi importante que ça mélangée avec les nouveaux itouch ... hum pardon ... R4i RTS de la team M3 ça le fait pas je trouve.

Tu veux que j'ouvre un autre topic pour parler du RTS? :smokey:

C'est vrai que ça a pû créer la confusion, mais jamais je n'aurais pensé

voir un tel bordel, faut dire que certains ici, sont vraiment remontés et agressifs

Donc à la base je voulais un topic pour les membres de meta,

histoire que vous soyez informé et c'est tout!

Dommage qu'ici rien n'ait vraiment changé! :snif::pasmafaufe8:

Dans le même genre j'en connais un qui a pas changé aussi ...

qui?moi? :bedo:

je me suis automodéré ,un vrai bisounours :reflexiomo6:

je reconnais que ces histoires de R4 ca saoule,en plus je suis en vacances,je passai par la,j'ai vu leur embrouilles,j'ai pas pû me retenir

pourtant j'ai fais une cure :lol:

bitonio,pitié;pas de topic sur le RTS,pitié :snif:

Invité bitonio6
qui?moi? :bedo:

je me suis automodéré ,un vrai bisounours :reflexiomo6:

je reconnais que ces histoires de R4 ca saoule,en plus je suis en vacances,je passai par la,j'ai vu leur embrouilles,j'ai pas pû me retenir

pourtant j'ai fais une cure :lol:

bitonio,pitié;pas de topic sur le RTS,pitié :snif:

En toute sincèrité et en lisant le contenu de tes derniers posts...

Que viens-tu faire sur meta à part poser ta petite pêche et repartir? :reflexiomo6:

Ce qui est terrible ici, c'est que c'est toujours ceux qui en font le moins

qui on le plus à repprocher aux autres!

Vous ne créez rien, vous n'apportez rien, mais vous crachez sur les autres!

Tant que meta, laissera agire ce genre de membre (si on peut appeler cela des membres)

Métagames ne sera toujours reconnu sur le net que comme étant un bac à sable!!! :snif:

Dommage pour le travail fourni par certains, ici, qui mériterait vraiment un autre niveau d'audience! :pasmafaufe8:

J'aurais dû me logguer sous un autre pseudo, je suis certains

que tout cela se serait passé autrement... :DD

Que viens-tu faire sur meta à part poser ta petite pêche et repartir? :reflexiomo6:
comme toi,non?:reflexiomo6:

bizarrement,tout tes topics partent en vrille car tu n'ecoutes pas l'avis des gens et pourtant ce sont de bon topic a l'origine,je precise bien topic car si on suit ton raisonnement,tes topics devrait plutot s'appeler monologue

mais ca on sait pourquoi,attend je sort mon tapis pour t'implorer

Ce qui est terrible ici, c'est que c'est toujours ceux qui en font le moins

qui on le plus à repprocher aux autres!

ou t'as vu que je te reproché quelque chose?

ce que j'ai critiqué,les petit moutons sans personnalité qui se rallient de ton coté sans savoir de quoi il parle et qui se permettent de sale vanne sur les juifs

rien contre toi cette fois,je suis sur que tu aurais dis le R4 c'est nul,que ces memes personnes auraient tournés leurs vestes

Vous ne créez rien, vous n'apportez rien, mais vous crachez sur les autres!

Tant que meta, laissera agire ce genre de membre (si on peut appeler cela des membres)

quand j'en vois qui se permette de blaguer facon antisemite sur le genocide des juifs,pour moi ce sont ces personnes qui n'ont rien a faire sur un forum(des lepen en puissance inaptes a la vie)

Métagames ne sera toujours reconnu sur le net que comme étant un bac à sable!!! :snif:
c'est ton point de vue,pour moi le bac a sable est sur un autre forum bien connu

Dommage pour le travail fourni par certains, ici, qui mériterait vraiment un autre niveau d'audience! :pasmafaufe8:
c'est vrai :pasmafaufe8:

J'aurais dû me logguer sous un autre pseudo, je suis certains

que tout cela se serait passé autrement... :DD

je pense pas que ca est a voir avec le pseudo,c'est surtout le nom"R4" qui irrite pas mal ici :non: Modifié par n64man

yan, le truc qu'aurait du faire bitonio c'est de séparer la news de la maj kernel R4v2/M3S de celle des R4i RTS.

Je plussoie !

Voire même juste un post dans le topic "pour les nuls" avec une demande de modif du post initial (et/ou de son titre)

Dans le même genre j'en connais un qui a pas changé aussi ...

Hihi !

je pense pas que ca est a voir avec le pseudo,c'est surtout le nom"R4" qui irrite pas mal ici :non:

Malheureusement c'est bien le pseudo, la preuve c'est que toi n64man tu as interrompu tes vacances pour venir voir si c'était bien lui !!

Sinon pour le "déchaine ton coeur" sur les R4 on a tous constaté, n'est ce pas ChériBi, la déferlante des fakes de ce linker sur le forum et c'est pour cette raison que celui-ci est mal-aimé ... à juste titre !

Enfin Bitonio, Merci pour la nouvelle !

et bonne continuation :hello:

Invité bitonio6

Vous qui venez ici, vous voyez quand même la différence

entre les membres qui:

Passent par ici, posent une question et s'en vont

Viennent lire ce qui se passe et ne poste quasi jamais

Viennent apporter leurs infos et de l'aide

Créent des sujets dans le but d'informer l'ensemble des membres

n'interviennent que pour gueuler, critiquer, juger, fouttre le bordel, etc...

Je ne comprends l'existence et la présence même de ces derniers?!

A la base je ne voulais que faire un topic et bye...

Mais quand j'ai vu à quel point certains essayaient d'influencer

la pensée de tous au sujet des R4, il ne m'était pas possible de ne pas intervenir!

Effectivement il y a des dérivés de R4 (il faut que ce soit clair, les clones 1:1 de R4 fonctionnent très bien)

fouttent le bordel, parce que les gens n'écoutent rien et vont acheter n'importe où!

Le topic de l'aide des R4 est un vieux topic qui ne s'est pas du tout mis à jour

depuis des mois et des mois,

et son but n'est pas du tout de traiter des "dérivés" de R4

Pour avoir de l'aide au sujet des dérivés de R4, cliquez sur le lien dans ma signature

et vous aurez toute l'aide dont vous aurez besoin! ;)

Invité CheriBibi

Il ne faut pas s'étonner si autant de personnes délaisse ce forum! Il y reigne toujours une mauvaise ambiance, pareil pafois dans la section Wii!

On parle de jeux vidéos ici, on a tous notre caractère, mais franchement pourquoi faut il toujours que tout parte en vrille!

Bito est comme il est, avec ces bons et mauvais cotés, comme chacun d'entre nous! Et franchement, je le trouve plutot zen depuis son "come back" et je suis sur que si quelqu'un d'autre avait posté la même nouvelle, ça serait passé comme une lettre à la poste!

On est la pour se rendre service mutuellement, et c'est bien ce qu'à fait Bito dans ce post!

Et comme par hasard, qui voit on débarquer de nulle part, N64man! Et qu'elle à été sa contribution depuis plus de 6 mois sur le forum? Et bien, elle est nulle, et il ne revient que pour s'en prendre à Bito!

Bon, Bito, on le connait maintenant, et je dirais que dans son cas, si on mettait sur la balance le positif et le négatif, c'est quand même du premier coté que la balance pencherait!

Si un topic ne vous plait pas, faites comme moi, n'y participez pas, un point c'est tout!

Il ne faut pas s'étonner si autant de personnes délaisse ce forum! Il y reigne toujours une mauvaise ambiance, pareil pafois dans la section Wii!

On parle de jeux vidéos ici, on a tous notre caractère, mais franchement pourquoi faut il toujours que tout parte en vrille!

Bito est comme il est, avec ces bons et mauvais cotés, comme chacun d'entre nous! Et franchement, je le trouve plutot zen depuis son "come back" et je suis sur que si quelqu'un d'autre avait posté la même nouvelle, ça serait passé comme une lettre à la poste!

On est la pour se rendre service mutuellement, et c'est bien ce qu'à fait Bito dans ce post!

Et comme par hasard, qui voit on débarquer de nulle part, N64man! Et qu'elle à été sa contribution depuis plus de 6 mois sur le forum? Et bien, elle est nulle, et il ne revient que pour s'en prendre à Bito!

Bon, Bito, on le connait maintenant, et je dirais que dans son cas, si on mettait sur la balance le positif et le négatif, c'est quand même du premier coté que la balance pencherait!

Si un topic ne vous plait pas, faites comme moi, n'y participez pas, un point c'est tout!

la je crois que tu ne sait pas lire et qu'il faut arreter de faire dans la paranoantibitonio,relis bien et tu verras que je ne m''en prend qu'au RACISTE de ps3nds pas a bitonio,ni a son topic

et que je ne suis pas a l'origine du bordel,vas y relis :non:

ok,je n'hesiste pas a tailler mais la toi t'est a coté de la plaque et parle pour ne rien dire,je te dis,relis(quoi que la moderation a supprimé l'embrouille avec le facho/mouton de ps3nds) et tu verras que je ne suis a l'origine d'aucune des engueulades sur le R4

je veux bien qu'on degueule n'importe quoi mais faut pas inventer ce qui n'as pas existé,je me repete:sur ce coup je n'ai rien contre bitonio ni contre ces topics sur les R4,je m'en suis pris a ps3nds,point

ensuite si je veux venir ici foutre mon bordel comme tu dis(en attendant contrairement a toi et bitonio je n'est pas encore été banni),bah je t'em*****,je ne te dois rien et tu n'est rien de plus que nous sur metagames

tu sais quand on voit un forum comme metagames qui cautionne les insultes racistes comme celle de PS3NDS,faut pas s'etonner de l'ambiance pourrie et du manque de frequentation

si je suis ton raisonnement,tu vas nous sortir que DR_NINO,Ccosmos et knyz ont montés une ligue anti bitonio,tout ca parcequ'il ne sont pas d'accord avec la formule du topic

serieux relis bien et tu verras que tu t'est trompé sur mon compte et mes intentions

Modifié par n64man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages