MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 AH ok donc juste installer les ios que tu as cité plus haut alors. Je vais regarder ça, de toute façon il ne reste que ça justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Le plus simple ça serai pas de passer en 4.1 waninkoko ? J'ai le loader sur le bureau. Que est ce que je risque à faire cet maj de waninkoko ? Qu'est ce que cela va m'empecher de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Fais comme tu le sents! Il y a les pro 3.2 (dont je fais partis ainsi que Subaru et Hamato) et les autres qui sont pour toujours faire les dernières MAJ! On en à assez débattus sur le forum! Choisis ton camp! Mais surtout, ne faites JAMAIS de MAJ avec un backup, il y a trop de risques de brick (je suis malheuresement bien placé pour te le dire) Si tu me demandes mon avis, je te dis, reste en 3.2 et installe les 3 ios manquants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Aux vues de ton passif dabs ce forum, je vais faire comme tu as dis. Merci beaucoup, vraiment sympa de ta part de prendre le temps de nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai téléchargé les IOS estempillé V2 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 oui fait se que a dit CheriBibi reste en 3.2e et peu d etre avec la sortie de cios v 14 on installera la 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est super merci à vous deux je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Il doit te manquer un ios pour lire le jeu! Il faut les installer manuellement avec wad manager, ou faire la MAJ du jeu! Ce sont les IOS 38,53,55! Ils sont dans le ciospack Free File Hosting Made Simple - MediaFire! Prends les ios originaux, et surtout fais bien attention, ne désinstalle jamais aucun ios! Bon bah voila je viens de les installer manuellement (le pack v2). Et c'est toujours pareil. Ca reboot au menu wii des que je lance le jeu. Dans les paramètres du loader le cios est reglé sur 249 c'est bon ? Je voie pas ou est ce que ça merde..:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Si tu me demandes mon avis, je te dis, reste en 3.2 et installe les 3 ios manquants! Ah ? je me dis bien qu'on doit manquer d'IOS quand on reste en 3.2, mais je ne savais pas que je n'étais pas à côté de la plaque... :reflexiomo6: Quels sont les IOS manquants d'une 3.2 s'il te plait ? Je te demande juste le nom, pour le reste, j'irai les chercher moi-même, merci. Edit: En relisant, je n'ai rien dit, il semble qu'ils sont dans le cIOS pack que j'ai déjà si j'en crois ce que j'ai lu d'une citation d'un post juste un peu plus haut. Modifié le 19 juillet 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai installé les IOS originaux...ppfff rien a faire maintenant j'ai un ecran noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant