Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Juste l'anti erreur 002, même pas le patch des jeux imports, puisque c'est une version PAL...

Oui, je suis d'accord, il n'y en a pas besoin pour ce jeu! Moi je laisse le patch imports car je joue à quelques jeux NTSC! Donc, je laisse toujours cette option activée et ça ne pose pas de PB pour les jeux PAL!

Moi tout ce que je vois, c'est qu'on est 4 pour qui le jeu ne pose pas de PB et nous sommes tous les 4 en 3.2E Ciosrev10! Y aurait il un PB avec la rev13? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ultime essai, je le grave. J'ai viré l'update via wii info utility 1.1

 

On verra ce que ça donne, si ça marche pas on pourra dire que c'est l'iso qui est foireux....

 

Chauffe wiikey chauffe !!!!

 

Pas forcément, il suffit de jeter un coup d'oeil sur d'autres forums pour voir que beaucoup ont aussi des PB avec le jeu gravé!

Je pense que ça donnera la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer:

 

Wii en 3.2

cIos13

usbloader gx r620

iso 35 52 55 installés

 

Et le jeu reboot systématiquement. je sais plus quoi faire, si jamais quelqu'un a une idée... mon backup fait 4.38go sur le pc. Une fois transféré il en fait 0.82.

 

C'est pas ios 38 - 53 - 55 normalement qui manquent ?

 

Nous sommes tous les 2 avec le Cios36 rev10! Y a t'il un rapport?

 

pas de rapport non , je suis en rev12 et mon voisin en rev13 , et ça marche chez nous ;)

 

a ok pour mois cheribibi

je me demande si il a etient sa wii moi si je joue et que je veux relance un jeux j ai l ecrand noir si je lance autre jeux. mais si j etient et je relance tout remarche.

 

Ca c'est pas con du tout !! c'est un bug connu du cios rev13. qui oblige à éteindre la console pour pouvoir lancer un jeu aprés un autre.

 

refaites la manip , le RZTP01.dol à la racine de la SD , alt-dol et 002fix activés dans usb-loader GX , lancez le jeu , matez la video.

quand c'est fini , eteignez la conole , rallumez la , désactivez alt-dol (et uniquement ça) dans le loader GX , et lancez le jeu.

Y'a pas de raison que ça marche pas ;)

 

pour votre info il n'y a que 2 versions du jeu qui circulent , une scrubbée (celle que j'utilise depuis 10 jours et dont je connais le type l'ayant mis en ligne) , et une version non scrubbée qui à l'air de fonctionner chez tout le monde pour ce que j'en ai lu sur le site des "jeux du chat noir" (me comprendra qui voudra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Neb, tu as raison, ce sont bien les ios 38 - 53 - 55 que j'ai dis d'installer!

Pour ma part, c'est la version scrubée que j'ai puisqu'elle ne fait que 1,08GO!

Par contre, je n'ai pas eu besoin de faire la manip avec l"alt-dol" comme avec la version jap pour qu'il marche! :reflexiomo6:et Fab non plus!

As tu eu besoin de le faire pour la version pal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BANDI et ceux qui y arrivent pas, tentez ça :

 

Prenez cette save du jeu

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

Copiez la dans une sd avec le chemin suivant x:\private\wii\title\RZTP, puis transferez la vers la console.

 

Relancez le jeu vie l'usb loader comme d'hab.

 

Ca coute rien d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est quoi cette vidéo au lancement du jeu????!!!!

Moi j'ai pas ça, je peux lancer la video quand je suis au menu du jeu, comme Gran Chelem Tennis, mais ça reboote la wii à partir du loader...

 

Pareil pour moi! La différence entre la version jap et pal, c'est que dans la jap, la vidéo se lançait automatiquement (c'était un bug et même avec l'original on ne pouvais pas jouer), alors que pour la version PAL, il faut cliquer sur l'icone "vidéo" en haut à droite de l'écran!

Y aurait il une version pal buggée avec vidéo auto en circulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...