Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Fais comme tu le sents! Il y a les pro 3.2 (dont je fais partis ainsi que Subaru et Hamato) et les autres qui sont pour toujours faire les dernières MAJ!

On en à assez débattus sur le forum! Choisis ton camp! :rox:

Mais surtout, ne faites JAMAIS de MAJ avec un backup, il y a trop de risques de brick (je suis malheuresement bien placé pour te le dire)

Si tu me demandes mon avis, je te dis, reste en 3.2 et installe les 3 ios manquants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit te manquer un ios pour lire le jeu!

Il faut les installer manuellement avec wad manager, ou faire la MAJ du jeu!

Ce sont les IOS 38,53,55! Ils sont dans le ciospack Free File Hosting Made Simple - MediaFire! Prends les ios originaux, et surtout fais bien attention, ne désinstalle jamais aucun ios!

 

Bon bah voila je viens de les installer manuellement (le pack v2). Et c'est toujours pareil. Ca reboot au menu wii des que je lance le jeu. Dans les paramètres du loader le cios est reglé sur 249 c'est bon ?

 

Je voie pas ou est ce que ça merde..:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me demandes mon avis, je te dis, reste en 3.2 et installe les 3 ios manquants!

 

Ah ? :hein:

je me dis bien qu'on doit manquer d'IOS quand on reste en 3.2, mais je ne savais pas que je n'étais pas à côté de la plaque... :reflexiomo6:

Quels sont les IOS manquants d'une 3.2 s'il te plait ? Je te demande juste le nom, pour le reste, j'irai les chercher moi-même, merci.

 

:jap:

 

 

Edit: En relisant, je n'ai rien dit, il semble qu'ils sont dans le cIOS pack que j'ai déjà si j'en crois ce que j'ai lu d'une citation d'un post juste un peu plus haut.

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...