mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Oui , c'est bien le player.dol dan le fichier sys de l'iso Modifié le 22 juillet 2009 par mickmamou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Voilà je les ai installé (c'est bien ceux avec bugfix ?) . Maintenant je met RZTP01.dol à la racine de ma carte SD ? Dois-je graver le jeu car je les lance via ma clé usb normalement ?! Modifié le 22 juillet 2009 par Alexis28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oui c'est bien ceux avec bugfix. le .dol à la racine de la SD c tout bon. pas besoin de gravercle jeu tu lances le loader , puis tu selectionnes le jeu , et dans les parametres pour le jeu , tu met 002fix = anti et al-dol = on ensuite tu lances le jeu , et tu devrais voir une video. aprés la video , la wii reboot , tu relances le jeu mais cette fois ci avec alt-dol = off et ça devrait le faire si c'est bon , ensuite tu peux supprimer le .dol de ta SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Donc je met le jeu sur ma clé usb comme d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouep tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok par contre j'ai un problème ! Pour mettre le jeu sur ma clé j'utilise le logiciel WBFS GUY mais pour les transférer sur ma clé il faut le .iso et le .rar or le jeu que j'ai pris a pas n'est pas une archive donc je vais être obligé de créer l'archive moi même je crois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi j'ai mis le .dol a la racine j'ai anti pour l'erreur 002 et l'alt.dol mais quand je lance le jeu l'écran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok par contre j'ai un problème ! Pour mettre le jeu sur ma clé j'utilise le logiciel WBFS GUY mais pour les transférer sur ma clé il faut le .iso et le .rar or le jeu que j'ai pris a pas n'est pas une archive donc je vais être obligé de créer l'archive moi même je crois ?! :heu: , c'est quoi l'extension ? l'iso suffit normalement , le rar sert à rien.... utilise WBFS manager 3.0.1 , ça sera plus simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok par contre j'ai un problème ! Pour mettre le jeu sur ma clé j'utilise le logiciel WBFS GUY mais pour les transférer sur ma clé il faut le .iso et le .rar or le jeu que j'ai pris a pas n'est pas une archive donc je vais être obligé de créer l'archive moi même je crois ?! en général quand tu fais un backup t'obtiens un iso bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 @mickmamou : je ne sais pas quoi te dire de plus , t'as du merder qqpart , ça marche pour TOUT le monde cette méthode......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant