NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 tu as bien un fichier qui s'appelle RZTP01.dol à la racine de ta carte SD ? tu as essayé avec le DVD que tu avais gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 S'il te plait Neb aide moi je suis dessus depuis 4 jours et j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 avec geckoos, la derniere version, il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui j'ai le fichier.dol a la racine de ma SD Et quand je mets mon DVD que j'ai gravé , un écran noir vient avec écrit une erreur est survenue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 et ton fichier .dol , il vient de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Je l'ai pris depuis mon Iso avec Wii Scrubber Modifié le 22 juillet 2009 par mickmamou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut à tous ! Je vient de lire quasiment toutes les pages du topic et j'essai les manipulations. J'ai donc télécharger le jeu en PAL, extrait le player.dol et le renommé RZTP01.dol. J'ai installé USB Loader GX car je fonctionné avec backup launcher. Là je veux télécharger les IOS qui faut mais faut télécharger cIospackv2.rar ou IOS0.rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 IOS , et tu n'installes que le 38 , le 53 et le 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je l'ai pris depuis mon Iso avec Wii Scrubber C'est bien le player .dol et non pas le main.dol que tu as extrait ? tu en es bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok merci je les télécharge et les installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant