bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Voilà depuis hier je galère à utiliser l'USB Loader et WII SPORTS RESORT me donne une erreur 002 J'ai mis à jour mon HBC en 1.0.3, j'ai mis à jour le cIOS en derniere release... J'utilise la version USB Loader GX 1.0, mais je ne trouve pas l'option "Download missing cover" et surtout comment annuler le code 002... Quelqu'un pourrait me donner le lien du USB loader officiel (si possible avec le forwarder channel) ?? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Bon j'ai téléchargé ce forwarder Forwarders ?(USB Loader GX)? Bon c'est bon, je devais avoir une version Lite du Loader... Là j'ai trouvé le truc pour avoir Error002 ON Par contre, quand je lance le jeu, j'ai l'erreur 001 maintenant Modifié le 19 juillet 2009 par bandit81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour pour les nouveaux jeux il faut installe la version cios 13A et pas la 13B avec le loader GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Est ce que WBFS manager enlève la partition update des backup quand on les transfère vers le DD externe ? Si oui c'est ça évite les maj de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Non sa enleve pas la mis a jour mais comme du le lance avec un loader il a pas de probleme il saute la mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) bonjour pour les nouveaux jeux il faut installe la version cios 13A et pas la 13B avec le loader GX Comment je peux faire pour downgrader? Je sais plus en quelle version de cIOS je suis T'aurais un lien pour le 13A ? J'ai trouvé celui-là : http://www.teknoconsolas.es/blog/waninkoko/custom-ios38-rev-13 Comment je peux faire pour désinstaller le 13B ? Modifié le 19 juillet 2009 par bandit81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 sur le blog de waninkoko ---->blog de Waninkoko | TeknoConsolas Tu as juste à l' installer par dessus le 13b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon j'ai mis à jour en 13A, toujours pareil j'ai l'erreur 001... Faut que j'utilise GeckOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Bon j'ai mis à jour en 13A, toujours pareil j'ai l'erreur 001... Faut que j'utilise GeckOS ? Voici le site officiel! USB Loader GX Tu as peut être une ancienne version du loader! On doit être à la rev622 à l'heure actuelle. PS: Pour l'erreur 002, ce n'est pas "ON", mais " ANTI" qu'il faut sélectionner. Modifié le 19 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici le site officiel! USB Loader GX Tu as peut être une ancienne version du loader! On doit être à la rev622 à l'heure actuelle. PS: Pour l'erreur 002, ce n'est pas "ON", mais " ANTI" qu'il faut sélectionner. Sur le site ils disent que c'est la 573 ? C'est un oubli de mise à jour? USB Loader GX (Official Theme Database) - Loader Sinon, pour installer la chaine, il faut WAD Manager c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant