jerome54 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 bah oui il les baptise, c'est pour qu'ils durent en temps. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mimix, sache que c'est une hérésie de cuire les frites à l'huile végétale! C'est Graisse de boeuf et rien d'autre!!! (et surtout : 2 cuissons) Ces français et leurs frites immangeables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 lol, bah pourtant dans une emmission de cuisine y'a pas si longtemps, c'est une belge qui disait deux cuissons dans l'huile. une a je sais plus combien de °C et une autre plus fort . moi m'en fou je les fait à la friteuse sans huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 ouais, ça c'est la nouvelle vague de hippie végétariens au régime perpétuel! Traditionnellement, c'est graisse de boeuf et cuisson à 160° puis 180° Et ne me dit plus jamais à un belge que tu utilise la fameuse friteuse sans huile! C'est comme si je vous disais que je mets mon Château Petrus au frigo puis que je le bois dans un gobelet en plastique sale ... Pardon pour le H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate1Jackson Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 lol on aura tout vu ! ces belges et leurs frites , c'est une religion je vous dit lol pas autant que les français et leurs vins et fromages ^^ Le problème, c'est qu'on ne peut pas les utiliser pour décoller des étiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 j'aime pas la vignasse, par contre le fromage... ouai ça je suis accroc... mais non chui pas un fan du régime, c'est juste que je fais peu de frites, et bien souvent les friteuses classiques s'encrassent pour rien et l'huile se perd (avec moi) donc la solution "friteuse propre" car vite nettoyée et pas de gaspillage ça me parle ! nb: tu peux boire ta vignasse dans un gobelet sale, chacun ses microbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) nb: Tu peux boire ta vignasse dans un gobelet sale, chacun ses microbes :dd lol pas autant que les français et leurs vins et fromages ^^ Le problème, c'est qu'on ne peut pas les utiliser pour décoller des étiquettes Je n'ai jamais testé avec du vin mais à déconseiller sur du carton en tout cas. ^^ Modifié le 11 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour les boites de jeux PS ou DC qui sont opaques suite à des tentatives de decollages d'étiquettes avec des produits trop agressifs, moi j'utilise un produit de detailing auto (detailing = nettoyage poussé) : le Meguiar's PlastX, qui sert normalement à enlever les micro rayures sur les feux arrières par exemple. A appliquer avec une micro fibre (pour cette utilisation vous pouvez prendre des MF de supermarché) en mettant une noisette dessus. Puis vous frottez énergiquement sur les traces opaques jusqu'à ce qu'on ne voit plus de produit, ensuite vous passez une partie propre de la MF, et ça brille ! Ce boitier PS avait la moitié de la partie avant blanche... Attention : - A essayer avant, tous les boitiers transparents ne réagissent peut-être pas tous de la même façon. - Ne pas mettre de produit sur les parties plastiques noires, cela pourrait faire des tâches blanches. - En utilisation auto, le produit est appliqué avec un german applicator, le résultat doit donc être meilleur et doit demander moins d'effort avec ce pad qu'avec les MF. A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 rooooooooh ça c'est de l'astuce !!! faut que je test ça ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je ne garantie rien mais un membre d'un autre forum a rénové un écran de game gear rayé avec ce produit suite à mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant