Aller au contenu

Décoller les étiquettes sur nos jeux !


mimix

Messages recommandés

bah je connaissais le displex pour les écrans tactiles (qui marche mais avec une efficacité assez faible) mais j'avais jamais cherché à vrais dire pour les boitiers plastiques... t'as bien fait de venir ici ça va intéresser du monde :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah par chez moi j'ai pas trouvé ton produit !

 

du coup je me suis rabattu sur une solution GS27 adaptée également aux plastiques des phares. mais eux vendent ça en pack avec un truc à monter sur une perceuse pour poncer et polisher ensuite. mais ptain 40€ le kit ils se touchent bien !

 

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un kit pour rénover les optiques en polycarbonate qui ont tendance à ternir avec le temps.

 

Pourquoi t'as pas pris le plastx ? Tu veux travailler tes boites avec la perceuse ??

 

Rénovateur phares PLASTX Equipement Auto Isère - leboncoin.fr

 

http://cgi.ebay.fr/Meguiars-PlastX-Clear-Plastic-Cleaner-Polish-/261011233687?pt=UK_Car_Accessories_Car_Care_Cleaning&hash=item3cc57b5b97

Modifié par brice7641
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais besoin ce week end pour rénover un écran de téléphone non tactile.

une commande sur le net ça l'aurais pas fait niveau délais...

 

mais pas grave le truc sur la perceuse devrais me reservir , et quand le tube sera fini, j'achèterais l'autre sur le net.

 

la mousse de leur machin ça ressemble à ton german applicator.

du coup si ça marche bien ça devrais me permettre d'avoir le dessus des grosses rayures sur les gamegear, et autres consoles exotiques portables :D

 

mais clair que GS27 est pas connu pour leur coté prix compétitif. mais ils ont l'avantage de proposer de bons produits globalement, enfin pour des trucs distribués dans les mags autos les plus courants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant travaillé dans un cash, on utilisait un produit réservé apparemment aux pros (les b*t*rds !) et qui s'appelle le decolnet.

Rien de plus efficace, on asperge un peu dessus une étiquette, on attend quelques minutes et ca se décolle tout seul.

Ca fonctionne extrêmement bien sur les plastiques, mais c'est également très efficace sur les boites en carton !

 

Voila le site officiel : ITWPC Spraytec : DECOLNET

Et un lien pour en acheter : 6 offres Decolnet jelt - Economisez de l'argent : comparer les prix

 

J'ai pas fait de recherche spécifique mais je peux vous assurer que j'ai rien vu de mieux pour le moment. Et quand il restait des résidus de colle, on avait un second produit à asperger aussi et a essuyer aussitôt et ca enlevait tout oO Mais je n'ai plus le nom en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...