Aller au contenu

Décoller les étiquettes sur nos jeux !


mimix

Messages recommandés

ouais, ça c'est la nouvelle vague de hippie végétariens au régime perpétuel!

Traditionnellement, c'est graisse de boeuf et cuisson à 160° puis 180°

Et ne me dit plus jamais à un belge que tu utilise la fameuse friteuse sans huile! C'est comme si je vous disais que je mets mon Château Petrus au frigo puis que je le bois dans un gobelet en plastique sale ... ;)

 

Pardon pour le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la vignasse, par contre le fromage... ouai ça je suis accroc...

mais non chui pas un fan du régime, c'est juste que je fais peu de frites, et bien souvent les friteuses classiques s'encrassent pour rien et l'huile se perd (avec moi) donc la solution "friteuse propre" car vite nettoyée et pas de gaspillage ça me parle !

 

nb: tu peux boire ta vignasse dans un gobelet sale, chacun ses microbes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nb: Tu peux boire ta vignasse dans un gobelet sale, chacun ses microbes :D

 

:DD :dd :DD

 

lol pas autant que les français et leurs vins et fromages ^^ Le problème, c'est qu'on ne peut pas les utiliser pour décoller des étiquettes :DD

Je n'ai jamais testé avec du vin mais à déconseiller sur du carton en tout cas. ^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boites de jeux PS ou DC qui sont opaques suite à des tentatives de decollages d'étiquettes avec des produits trop agressifs, moi j'utilise un produit de detailing auto (detailing = nettoyage poussé) : le Meguiar's PlastX, qui sert normalement à enlever les micro rayures sur les feux arrières par exemple.

 

 

 

A appliquer avec une micro fibre (pour cette utilisation vous pouvez prendre des MF de supermarché) en mettant une noisette dessus. Puis vous frottez énergiquement sur les traces opaques jusqu'à ce qu'on ne voit plus de produit, ensuite vous passez une partie propre de la MF, et ça brille !

 

 

 

Ce boitier PS avait la moitié de la partie avant blanche...

 

 

 

 

Attention :

 

- A essayer avant, tous les boitiers transparents ne réagissent peut-être pas tous de la même façon.

 

- Ne pas mettre de produit sur les parties plastiques noires, cela pourrait faire des tâches blanches.

 

- En utilisation auto, le produit est appliqué avec un german applicator, le résultat doit donc être meilleur et doit demander moins d'effort avec ce pad qu'avec les MF.

 

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...