Aller au contenu

Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ?


ninonico

Messages recommandés

Oué béh ça va être chaud, parce que le mange disque est en deux parties, et le capot du dessus est obligé d'être la =/

Faudrait que DazZ passe par la, il a déjà démonté pas mal de PS3, mais je l'ai pas vu ce soir =(

En tout cas, merci a toi Snake, encore une fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qq photos. Effectivement de la belle mécanique. Comme pour les auto radio, c'est bien chargé.

 

[url=http://ps3.gx-mod.com/tutoriaux/images/ps1_ps2_ps3/19.jpg][/url]Faudrait arriver là:

http://ps3.gx-mod.com/tutoriaux/images/ps1_ps2_ps3/19.jpg

 

Et comprendre le fonctionnement du mange disque. Afin de caler les engrenages comme il faut, pour faire croire qu'un disque est inséré.

 

Ce qui commence à légèrement compliquer les choses.

 

Sinon à ce que j'ai compris, certains mag en ligne de modifications de console, font des devis gratuits. ca serait peu être une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi, c'est bien ça le problème, DazZ m'a expliqué, et j'étais chez mon cousin staprèm, qui est un gros bricolo de console aussi :bedo:, il m'a dit pareil.

Merci a vous, je pense que ça va me débloquer =D

Je m'y mettrai demain aprèm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bas ça y'est, elle est réparée la cocotte, say reparti comme en 14 mes poulettes :love:

Donc bon, je fais chauffer le nouveau bloc toute l'aprèm comme un gros porc, voir si il tient, pis après, i'm back on da business mothafucka :bedo: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...