arkansis Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Si Snake débarque sur les sujets panne de PS3, on est sauvé ! Faut se cotiser et offrir à Snake une PS3 de chaque version pour qu'il puisse nous dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Si Snake débarque sur les sujets panne de PS3, on est sauvé ! Faut se cotiser et offrir à Snake une PS3 de chaque version pour qu'il puisse nous dépanner. +10000 Tu m'en a appris des choses ce soirs Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol:. J'aime bien la bricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oué béh ça va être chaud, parce que le mange disque est en deux parties, et le capot du dessus est obligé d'être la Faudrait que DazZ passe par la, il a déjà démonté pas mal de PS3, mais je l'ai pas vu ce soir =( En tout cas, merci a toi Snake, encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai vu qq photos. Effectivement de la belle mécanique. Comme pour les auto radio, c'est bien chargé. [url=http://ps3.gx-mod.com/tutoriaux/images/ps1_ps2_ps3/19.jpg][/url]Faudrait arriver là: http://ps3.gx-mod.com/tutoriaux/images/ps1_ps2_ps3/19.jpg Et comprendre le fonctionnement du mange disque. Afin de caler les engrenages comme il faut, pour faire croire qu'un disque est inséré. Ce qui commence à légèrement compliquer les choses. Sinon à ce que j'ai compris, certains mag en ligne de modifications de console, font des devis gratuits. ca serait peu être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Vu ton explication, on dirait que cette vidéo correspond à 100%. Je suis un bille en anglais, mais on comprend que ça pourrait être juste un problème de calage de la mécanique. Ce qui empêche l'éjection, et la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Vi vi, c'est bien ça le problème, DazZ m'a expliqué, et j'étais chez mon cousin staprèm, qui est un gros bricolo de console aussi , il m'a dit pareil. Merci a vous, je pense que ça va me débloquer =D Je m'y mettrai demain aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Merci a vous, je pense que ça va me débloquer =D Je connais autre chose qui pourrai te debloquer mon minous :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Oué bas ça y'est, elle est réparée la cocotte, say reparti comme en 14 mes poulettes Donc bon, je fais chauffer le nouveau bloc toute l'aprèm comme un gros porc, voir si il tient, pis après, i'm back on da business mothafucka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Minous is back motherfuckers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant