FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu vas bientot rejoindre Menos RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mouhahahaha non, demain je reçois le bloc Ou après demain on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ou l'annee prochaine Ca fait des mois que tu nous dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'avais quitté Meta quelques temps, mais je suis reviendu ! M3N0S qu'est-il arrivé avec ta PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bloc optique cramé Et FisherPrice, je vais te parler en langage que tu comprends =D :fuck: :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 D'ailleur il a commander son new bloc en roumanie on garantie pas le resultat Demande a Gould lui il connais le matos made in roumanie @ Resitance2 est ces pas un gage de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mon p'tit Niconico, tiens moi au courant car je suis exactement dans le même cas que le tien! Je pourrai faire mon sheep après si ça a marché pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bloc reçu, il est neuf, je confirme, je le monte avant ce soir et je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ca y est tu as enfin recu ton bloc hahahahaaha Ca va chauffer ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Mon p'tit Niconico, tiens moi au courant car je suis exactement dans le même cas que le tien! Je pourrai faire mon sheep après si ça a marché pour toi! Tkt ce w-e elle y passe :bedo:si je suis sobre biensur Ca y est tu as enfin recu ton bloc hahahahaaha Ca va chauffer ce soir ^^ Ouai mais la il doit finir son clafoutis aux cerises de roumanie :lol: Sa chauffera donc demain EDIT : p'tit tuto video de l'ami sephirothff de tuto-station, merci a lui Dailymotion - Tuto démontage de la PS3 - a Jeux vidéo video Modifié le 28 mai 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant