Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

je vais sur R2 avec oMcasual

 

Ah ouais ? Je suis pas au courant :lol:

Plus sérieusement, je sais pas vers quelle heure je jouerais, mais je ferais une petite session de 1h00 / 1h30 comme d'hab donc si tu me croises n'hésite pas on reformera le bilal crew :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me vois online fais-moi signe, j'en ferai de meme ;)

 

t'en as deja un paquet de trophees dis-moi.... tu as travaille sur quelle base ? parce que les descriptifs en jap la :cry:

 

(si c'est PJM qui tourne c'est pas moi qui squoitte)

 

fais un tour par ici pour les trophées:

 

Trophy Guide - PS3Trophies.org

 

me manque 9 trophées pour les trophées online j'aurai besoin d'aide ^^ après le plus dur sera le mode score attack en solo qui est vraiment hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ninoplatine obtenu :rox:

 

le plus dure avait été fait en finissant le mode arcade en hell et surtout le mode score attack où tu te tapes tous les persos en difficulté hell plus unlimited rachel, unlimited hakumen, unlimited v13 et unlimited ragna à la suite sans perdre :hein: mode bien craqué quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blazeblue en Europe ! on aura des joueurs en plus j espères ! il y aura peut être des perso inedit pour la version euro ! et nous on va ce tapé du DLC payant a tout les coups ! ca va me faire mal de payé un perso en 2D ... Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux question pour ceux qui l'ont.

 

La version US laisse le choix de choisir entre voix Jap ou US ou pas ?

Et sinon est-ce que les Musiques originales de GG ont été conserver ou ajouter en bonus. ?

(comme dans Capcom VS Snk ou l'ont avait le choix entre les musiques orginales ou les nouvelles)

 

J'ai toujours kiffer ces thèmes (autant que celui d'un Rock howard ou d'un Ken) :

 

 

-

Modifié par Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...